Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 633
21 septembre 2010

voilà l'automne...

c'est aujourd'hui l'automne...
le calendrier le dit ...
ainsi que le grenier de Farfalle

pour chaque évènement des saisons,
il est important de participer à ce jeu de photos croisées...
de découvrir ainsi des mondes et des passions différentes
de découvrir d'autres blogs...
voici donc une photo d'une de mes toiles
issue d'une photo d'une de mes compositions à cette occasion

"couleurs d'automne"
réalisé sur une toile 8P
selon la méthode flamande

S5005805_1

photo prise au retour de la cueillette à l'automne dernier

IMG_2052

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance . Bises Sandrine
M
Bravo l'artiste, avec talent tu as composé un tableau magnifique. Je suis très admirative et en plus des champignons, alors l'Automne est vraiment là. Bonne chance, moi j'aime. Bisous
P
Un vrai talent !<br /> J'aime les deux !<br /> Bises de Lyon
G
comme d'ab....c'est superbe !<br /> bien le bonjour des Mosellans<br /> deux belles journées d'amitiés encore comme je les aime !<br /> je suis gâtée cette année !<br /> Bisous et bonne chance mais on ne gagne pas a tous les coups !(Lol)<br /> Bisous de nous tous ma chère Mimi !
M
Superbe !<br /> <br /> Bonne chance !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité