Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
15 mai 2013

quand il fait beau sur la Corse au mois de Mars...

c'était au mois de Mars et la météo n'était pas toujours sympa...

mais quand le soleil était de la partie, 

un régal de prendre des photos...

plaisir que j'ai aujourd'hui à les partager...

en suivant ce chemin de corniche au dessus de la mer

à Bonifacio 

IMG_0562

pour cette vue qui ne craquerai pas?

IMG_0567

ou pour celle là? quandle soleil joue à cache cache 

entre la citadelle et les rochers...

IMG_0528

le bleu de la mer contraste avec le blanc du calcaire

IMG_0571

je prends même des riques pour capturer un moment d'émotion

debout sur le mur au dessus du vide...

IMG_0536

en tournant le dos à la mer...

il y a la montagne, avec la neige...

IMG_0525

l'incontournable promenade en bateau, pour voir le site autrement...

IMG_0634

avec les grottes...

IMG_0595

ou encore...

IMG_0594

je vous laisse admirer les strates de cette roche calcaire...

IMG_0620

le point de vue stratégique ...

IMG_0645

sans oublier la photo du retour au port...

IMG_0657

une journée ensoleillée, de bons souvenirs mis images...

et il y a aussi le mauvais temps!

ça donne un autre cachet aux photos...

à suivre!

023

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah! la trop belle promenade matinale sur ses falaises, oui! tu m'as peur pour prendre cette photo, bravo d'avoir pris le risque.<br /> <br /> Sublimes, tes photos de la grotte du bateau je vois que" le petit chaperon rouge" t'a laissé un p'tit peu de place pour faire tes clichés.<br /> <br /> Biz
M
les photos sont belles avec le soleil de beaux souvenirs gros bisous à tous les deux bonne soirée à bientot
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité