Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
5 octobre 2011

l'automne est là...

68819777_p

le temps est plus que clément...

le soleil nous offre de belles journées...

mais voilà en images la preuve que l'automne c'est installé!

j'ai ramassé les premières châtaignes...

DSCN1278

les châtaigners des Alpes de Hautes Provence sont un peu en avance,

les bogues épineuses s'ouvrent et libèrent leurs fruits...

DSCN1284

heureusement toutes ne sont pas encore à maturité...

il en restera pour la fête de la châtaigne du 30 octobre...

DSCN1282

les coings sont superbe cette année,

des confitures en perspective...

DSCN1279

ainsi une petite composition automnale s'impose...

DSCN1296

certainement un prochain sujet de peinture...

à suivre!

Publicité
Commentaires
J
L'automne nous offre de jolis fruits, et toi Mimi, tu sais les mettre en valeur.<br /> Dans une coupe, dans une verrine ou sur une toile, un regard différent sur ces fruits de saison, qui sont ramassés, adoptés et si joliment présentés.
L
Superbe nature morte , superbe peinture à venir et que dire de ces magnifiques roses dans ton article précédent !<br /> <br /> Bonjour chère mimi , sais -tu que j'ai été très , très émue en lisant ton long message si gentil , que de compliments venant d'une artiste comme toi , ça me touche beaucoup ! Merci de tout coeur !<br /> et merci d'être revenue me voir , j'ai eu également l'agréable surprise de revoir Babette dernièrement cela m'a fait très plaisir !On sait bien toutes que ce n'est pas toujours facile de se suivre , il faut du temps et vous formez un bon petit groupe qui vous connaissez bien ...je me suis parfois sentie comme une intruse , mais c'est normal, pas de problème !<br /> Bravo à ta belle fille , elle a beaucoup de talent , j'aime beaucoup ces petites poulettes !<br /> Vous avez la chance d'avoir encore de la chaleur dans le sud , nous ici , nous avons mis un peu de chauffage ce soir mais ne nous plaignons pas , il fait encore doux ! Bonnes confitures de coings , régalez-vous bien ! ça me rappelle la gelée que faisait ma grand mère ...moi c'est la confiture de figues que je viens de terminer ! A bientôt Mimi , gros bisous !
M
une superbe nature morte avec ces chataignes et ces coingts!!!!!l'automne est là<br /> bon week-end à tou sles deux et gros bisous de nus deux à bientot
D
Un beau tableau en perspective. Je m'en régale à l'avance. Gros bisous.
M
Ho, je le vois bien venir ce tableau ! ne le mange pas avant de l'avoir "croquer". Gros bisous ma Mimi, bon week end un peu froid.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité