Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
15 octobre 2010

fête du champignon à Saint Trinit

l'automne c'est l'arrivée des champignons...
fête du champignon oblige le 1er dimanche d'octobre
à Saint Trinit  dans le Vaucluse
tout commence par le défilé folklorique...

DSC00157

les produits du terroir sont bien représentés...

f_te_du_champignon_st_trinit

les courges sont de sorties...

f_te_du_champignon_st_trinit1

tout cela pour fêter l'arrivée des champignons dans nos sous bois...

l'exposition est difficile à approcher!

f_te_du_champignon_st_trinit2

sur le chemin du retour voici ceux que nous avons trouvé...
ils ressemblent aux rosés des près...
pas comestibles...
mais de fort belle taille!

f_te_du_champignon_st_trinit3

et avec un peu d'imagination...
voilà ce que l'on a fait...

IMG_5690

et avec du recul...
une composition d'automne

IMG_5693

le mois rose57505283

Publicité
Commentaires
J
Un petit KOUKOU.....matinal. La journée a commencée par un peu de jardin....puis net !!!! Très peu de temps a me divertir !!!! mais ce matin je profite des billets..Bonne semaine, j'ai tondu la sarriette cueillie dans les bois en JUIN ! histoire de la faire sécher pour des mets au goût de la maison jaune.....
G
cela faisait un moment ...<br /> tu sais le retour sur terre est parfois un peu dur !<br /> mais là ça y est on est en automne finit les tropiques et ton message nous montre de bien jolies couleurs automnales !<br /> La composition est superbe !<br /> J'espère que vous avez tenu le choc , la météo n'était pas trop clémente chez vous mais il n'y a plus qu'a espérer que ces messieurs de Paris se soient trompés..<br /> Bisous a bientôt
A
Un petit coucou de ma région<br /> En espèrant que vous allez bien tout là-bas chez toi<br /> Gros bisous
J
Bienvenue l'automne. Composition charmante, beaucoup de fraicheur au naturel et un savoir faire harmonieux
J
Vraiment pas moyen de s'ennuyer dans ta belle région....des distractions toutes aussi agréables les unes que les autres....la lavande, les chataignes, les moissons.....les champignons... et j'en passe tout est propice à la bonne ambiance, la bonne humeur, la chaleur et la convivialité.....Je comprends davantage au fil des mois, ta personnalité, ton savoir vivre exceptionnel, ta bonne humeur. Un art de vivre .
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité