Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
9 septembre 2013

pendant cette longue absence...

le temps passe vite...

les évènements de la vie se succèdent...

après la Corse, innoubliable...

une escapade thalasso vers Djerba, 

DSCN4915

des moments gravés dans la case bonheur...

vue du balcon...

merci aux participants du voyage pour cette aventure!

432008_10201279325854462_1490548957_n

au retour l'atelier peinture préparait la 11ème édition de l'exposition 

notre papillon était là...

une réussite! bravo les artistes

408560_10201188617546811_908836157_n

moment de pur bonheur malgrès les abscences...

mais tellement proches par le coeur

retrouvaille des Griottines au pays des parfums Merci Dame Lulu

IMG_1516

plaisirs d'été en famille autour de la piscine...

Ethan 13 mois a fait ses premiers pas!

mes grands bouchons m'ont manqué...

IMG_1729

et puis en été il y a de bons moments en forets...

quand le climat le permet..

échantillon d'une cueillette ...

IMG_1780

le tout accompagné de bons repas entre amis...

IMG_1795

au plus fort de l'été, quand le plateau d'Albion se pare de bleu

les champs de lavandes embaument...

IMG_1798

au détour des fêtes de villages...

des recontres surprenantes...

1174954_10201876658867414_784577931_n

en septembre il y a encore de belles journées...

rien de tel pour se retrouver en famille à la plage pour un pique-nique en soirée

une surprise organisée pour notre Mamina

1174879_10201670955717228_1239595807_n

la rentrée c'est aussi une date qui marque ma vie...

le chiffre 6 c'est installé pour quelques temps...

de jolies fleurs pour cette occasion

bouquet_60_ans

et qui dit rentrée, dit reprise des activités...

nous sommes en pleins préparatifs à l'atelier peinture!

afin de faire vivre notre association et continuer nos expos...

nous préparons le grand vide grenier de l'année!

plus de 120 exposants pour cette occasion,

et toute l'équipe est au travail...

rendez-vous dimanche 15 septembre

64462_10201965855337270_800650654_n

il y a eu des moments photos...

grâce aux bons conseils d'un Maître...

j'ai pu retenir quelques leçons...

IMG_1743

à bientôt pour la suite photos

touriste

 

Publicité
Commentaires
M
Avec ce beau reportage complet, tu m'étonnes pas que le temps passe vite..... Tu as même pu rencontrer le d'Johnny à que voilà une belle soirée Mimi . Super la récolte des champignons pour le bon civet à cuisiner. Petit Ethan a bien poussé il a du se régaler à la plage avec tout son petit monde autour de lui, je vois même le papy oh! miracle....Jolis bouquets d'anniversaire c'est qu'une dizaine de plus ça compte et aussi ça pèse un peu plus sur le dos.<br /> <br /> Bonne reprise des pinceaux pour l'atelier et bon vide grenier pour dimanche. Même pas eu le temps de faire un autre billet, à peine je défais les valises qu'il faut déjà les refaire, ben oui ça passe trop trop vite.<br /> <br /> Bises Mimi et à très bientôt au phone....<br /> <br /> Bon week end à tous.
J
Une apparition extraordinaire avec tant de plaisir partagé ! rien ne manque, la famille, les ami ies, l'atelier, les voyages, les petits bonheurs de la nature et j'en passe.....pour arriver à la fleur de l' âge qui n'a rien de malheureux puisque tu restes notre Mimi dynamique et débordante d'idées, de gentillesse, de savoir être, de savoir faire. Cet article est merveilleux je suis très admirative devant toutes ces belles journées un coktail d'activités et d'occasions bienfaisantes
L
Je viens de tourner les pages de ton livre sur quelques mois passés trop vite.<br /> <br /> Ethan est un sacré bonhomme adorable et apprécie le piquenique dans les bras de sa mamie.<br /> <br /> Quand à ta dizaine je viens de me fouetter, un oubli que je ne me pardonne pas !!<br /> <br /> Gros gros bisous ma mimi et puis tu vois j 'ai changé mon 6 en 7 alors le cerveau commence à avoir des trous comme dans le gruyère !! LOL
M
quelle jolie rétrospective eh oui l'année passe si vite!!!!bon vide grenier chère mimi nous pensons bien à vous gros bisous de nous deux
G
contente de te revoir et merci de prendre le temps de nous montrer qq belles photos !<br /> <br /> Supère la pique-nique sur la plage avec 4 générations C'est bôooooooooooo!<br /> <br /> alors ma grande on prend un coup de vieux mais non t'inquiette on passe tous par là !<br /> <br /> Bisous et @ bientôt j'espère !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité