Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
17 mai 2013

quand le mauvais temps n'est pas un handicap...

il faut savoir braver les intempéries...

et nous l'avons fait!

un temps gris et menaçant... peu importe!

les photos auront un autre attrait 

IMG_0709

pas mécontente du tout de voir la Corse dans tous ses états...

IMG_0789

le bord de mer en furie...

IMG_0729

les rochers battus par les vagues...

IMG_0744

avec le bois flotté aux allures de monstre des mer en prime...

IMG_0836

un autre site très chamboulé ...

Corse ou Bretagne?

IMG_0409

ou les vagues remuaient les fonds avec violence...

IMG_0449

jolie plage bouleversée par la tempête...

IMG_0445

et après la tempête...

IMG_0375

 

tout est chamboulé

les bateaux ont pris trop d'eau dans la bousculade...

IMG_0376

sur le chemin du retour la côte par temps couvert...

quel charme!

IMG_0464

voilà un périple bien agréable en Corse du sud...

en espérant renouveler l'expérience sur l'autre rive...

à bientôt

023

 

 

Publicité
Commentaires
G
je t'envoie, a la suite de ce bel article, pleins de gros bisous pour ton anniversaire.<br /> <br /> j'espère que tu auras passé un bel été. denise
C
Quelle ivresse ce regard sur tes images ! Sensation de violence naturelle, de colère intense. Mais quel résultat, les couleurs sont magiques et cette mer sublime dans tous ces mouvements
D
De belles photos qui donnent quelques frissons!!! Mais tu as raison, la Corse est superbe quelque soit la météo. Big Bisous .
L
Cela donne une autre dimension et un autre regard sur cette île qui a aussi son charme de cette façon.<br /> <br /> Il est certain qu'il aurait mieux valu que vous ayez plus de soleil, mais les photos sont belles, et le souvenir impérissable également.<br /> <br /> Gros bisous
M
Nous n'avons pas eu chaud quand même , mais nous n'avions pas eu à nous plaindre lorsque que le continent était sous la neige et le grand froid.<br /> <br /> Excellentes tes photos de la mer en furie, même l'APN n'a pas eu peur des embruns....<br /> <br /> Bises pour un bon week end à vous deux et toute la petite famille.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité