Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
19 septembre 2010

pièce montée en bonbons...

offrir une pièce montée en bonbon...
pour un mariage!
quel boulot mais quel plaisir!
sur une initiative de Virginie...
tout d'abord commander les cercles de polystyrène...
et les assembler!

IMG_4984

faire un tour chez le fabricant de bonbons...

IMG_4983

se mettre en train pour confectionner le support...

IMG_4988

et trouver de l'aide chez les amies pour confectionner "la friandise"

IMG_5112

étapes par étapes et avec beaucoup d'imagination,
le décors prend forme...

IMG_5116

pour installer les bonbons,
il a fallut couper des cure-dents en bois en deux,
piquer les bonbons dans le support...

IMG_5119

c'est ainsi que les étages se sont vu garnis avec beaucoup de gout...

IMG_5126

le socle est lui aussi achalandé de bonbons de toutes les couleurs...

IMG_5142

j'ai même pris en flag un voleur de douceurs...

IMG_5144_1

le chef d'œuvre est enrubanné!
accompagné d'une photo de nos tourtereaux...

IMG_5151

emballage avant livraison...

IMG_5153

et maintenant blog en pause pour cause de fiesta!
à bientôt

0sbuln8k

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour votre création...<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou trouver ce genre de support, et combien de kilos de bonbons avez vous du utiliser?
C
bonjour<br /> <br /> surprise par la taille , je me demande bien combien y avait de personnes???? bandes de gourmands !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon je dois me marier pouvez vous m indiquer ou je peux trouver des supports aussi beau merci
M
Bonjour,<br /> superbe votre pièce montée.<br /> Est ce qu'il serait possible de savoir où vous avez acheté le materiel pour la piece montée et les bonbons?<br /> Merci
L
Vraiment magnifique cette pièce montée !!! Combien avez vous mi de kilos de bonbons et vous avez mis combien de temps ? vraiment très joli !
C
de passage dans le coin je trouve cela magnifique je veut en faire un pour mon mariage mais celui ci et vraiment magnifique bravo combient avais vous mi de kilos de bonbons ?
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité