Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
3 novembre 2009

3 novembre....

un jour pas comme les autres...
puisque c'est l'anniversaire de notre Maman

IMG_2639__1600x1200_

alors sur une idée de ma petite sœur Sylvie,
ceux qui le pouvaient, venaient ce midi s'inviter à sa table!
tout était prévu,
Sylvie avait tout organisé...
elle devait déjeuner seule avec Maman,
elle avait cuisiné ce qu'elle aime
je suis arrivée comme par hasard...
mon fiston à suivi...
ma soeur cadette Michèle est arrivée avec ses petits enfants
mon frère Jacques la suivait de peu avec son fils...
ainsi que Aurélie ma filleule, la fille de Sylvie,
une belle surprise pour une Maman unique...
bon anniversaire Maman on t'aime fort!

IMG_2637__1600x1200_

avant de rentrer je suis passée porter les fleurs de la Toussaint
à notre Papa, disparu à la même date il y a douze ans...
tu nous manques toujours autant...
cette photo s'imposait...
le banc de l'absence...
en fond le magnifique village de Peynier

IMG_2641__1600x1200_

en rentrant le soir tombe vite,
la récompense d'un coucher de soleil en cette saison
marque bien l'automne qui est arrivé...

IMG_2645__1600x1200_

à bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Superbe ID que de faire une telle surprise, quel bonheur cela a dû être ... des instants inoubliables quand la famille est réunie, de cette façon, encore plus.<br /> J'aime bôkou la photo du banc qui invite à la pause, à l'intériorisation ... dans un décors aussi sublime, je viendrai bien y faire une petite halte ! Bizous.
N
oui bon anniversaire à ta chère petite maman ! quelle belle surprise vous lui avez faite de l'entourer ainsi en ce beau jour..une pensée pour ton cher papa qui de là haut devait être heureux de voir tout son petit monde rassemblé<br /> l'anniversaire de mon Papa c'est dimanche, le 15 il aura 78 ans j'y crois pas !! cela commence à faire un âge certain ! mais la fifille aussi commence à prendre de la bouteille ! hihi !! mais j'y crois pas non plus mdr !!!!
A
Je suis en retard, comme toujours sur les blogs, pour un bon anniversaire à ta maman<br /> Tes photos sont toutes très belles<br /> je nen vais plus oser en déposer <br /> <br /> gros bisous à vous deux
C
Une belle journée pour ta Maman qui a été entourée de tous les siens en ce jour anniversaire.<br /> Ce banc est vide, mais ton Papa est dans ton coeur à jamais.<br /> Bisous
J
Joyeux anniversaire à cette agréable Mamie bien entourée et comblée par cette famille reconnaissance et aimante. <br /> Passage personnel de Mimi pour offrir à son papa disparu, des fleurs mais aussi la marque d'un amour indélébile.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité