Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
22 janvier 2014

une nouvelle toile pour une nouvelle année

l'année est bien entamée,

et j'ai encore un peu de temps pour vous présenter mes voeux les meilleurs...

nouvel_an_026

c'est avec une nouvelle toile que je démarre 2014

elle me tenait à coeur...

son titre... sur l'autre rive...

DSCN5489_001

avec ces mots...

sur l'autre rive ...le néant n'est pas...

c'est parti pour une nouvelle toile ... à suivre...

aplus7

 

Publicité
Commentaires
L
NON tu as raison le néant n'est pas , je crois même que deux mains se tendent.<br /> <br /> Superbe Mimi et gros bisous
D
Bravo Mimi, ce tableau est absolument superbe et rempli de symboles. Belle route pour toi , ta famille et tes amis pour 2014. Gros bisous. Domi
D
Bravo Mimi, ce tableau est absolument superbe et rempli de symboles. Belle route pour toi , ta famille et tes amis pour 2014. Gros bisous. Domi
M
superbe tableau le titre évoque béa bonne journée gros bisous à tous les deux
G
bravo Mimi.<br /> <br /> Et il est très parlant ton tabmeau.<br /> <br /> gros bisous. Denise
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité