Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 579
29 avril 2014

encore un peu présente...

dernière publication ..."janvier"...

mais toujours présente ...

pour présenter ma dernière toile

"épris de liberté"

huile 61x50

méthode Flamande

inspiré du clip de Mylène Farmer

                             DSCN5503

 

le prochain presque terminé sera sur le thème

"un coin pour les vacances"

en attendant je laisse ici un coin de ciel bleu 

bord de mer à La Ciotat

ce vendredi il faisait très beau...

20140426_175606

 

à bientôt

 

45355003_p

Publicité
Commentaires
L
Contente de te voir un peu retrouver ton univers, et bravo pour ton travail, j'adore , et ce tableau représente bien cette idée de liberté, portail ouvert et cheval au galop , on y va et on ne se retourne pas !<br /> <br /> Bravo Mimi et merci pour cette mer si bleue ou bientôt nous ferons trempette .<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai
G
magnifique ce tableau, bravo!
M
un petit coucou chère mimi depuis la champagne ou aujourd'hui le ciel est un peu gris mais pas une goutte d'eau pour le jardin!!!! bonne soirée gros bisous à tous les deux
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité