Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
25 septembre 2010

mariage, mariage...

pour un mariage tout commence par des fleurs...


IMG_5167

de très jolis bouquets...


IMG_5173

des couleurs tendres pour un jour pas comme les autres...

IMG_5172

le bouquet qui sera offert à la Vierge lors de l'échange des anneaux

IMG_5179

les préparatifs autour de la mariée...

IMG_5195

vérification des anneaux encore dans leur boite...

IMG_5197

une taille parfaite...

IMG_5202

l'échange des anneaux sur le petit coussin...

IMG_5316

le baiser pour sceller cette union
entre Aurélie ma filleule et Jean Philippe son époux

IMG_5398

les témoins...
Virginie et Pascal le frère de la mariée

IMG_5386

ma sœur Sylvie et mon beau frère Raymond
les heureux parents de la mariée

IMG_5401

la grand mère et la Tante sont très heureuse de tant de bonheur...

IMG_5377

une réception autour d'un thème...
les îles et le voyage....
le décor est préparé la veille,
par Aurélie et Virginie,
sur une île de sable coloré,
les poissons rouges sur fond de pierres précieuses
entourés de palmiers fabriqués par Aurélie,
pour indiquer les places des invités...

IMG_5479

magnifique et original set de table!
une feuille de palmier...
pliage ingénieux pour une serviette-poisson

IMG_5477

palmier aux boules remplies de berlingots
souvenir offert aux invités,

IMG_5536

les iles et leurs saveurs...
un éclat de gourmandise avec cet ananas brochettes

IMG_5511

sans oublier la surprenante pièce montée en bonbons
confectionnée par mes filles
un grand moment de surprise,
très appréciée des plus gourmands...

IMG_5605

un moment très heureux,
une journée fantastique...
beaucoup de bonheur aux jeunes époux...
nous avons appris à cette occasion,
qu'en avril il y aura le mariage de Céline et Christophe
le fille de mon petit frère,
donc au travail ...
un autre coussin pour alliances est en préparation
à suivre

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé votre blog par hazard. <br /> Je me marie l'année prochaine mon thème est les îles, j'ai beaucoup aimé votre centre de table avec les palmiers. Serait-il possible de m'indiquer comment vous avez réalisé les palmiers.<br /> Merci par avance.
L
Bonjour mimi , oh , j'en avais loupé de belles choses ! Quel beau mariage , très chic tous ces chapeaux , tu es très belle ainsi en rouge ! mais tournons nous vers les mariés , magnifique cette robe ! Une pièce montée des plus originale , j'ai vu la préparation ! Quelle bonne idée ! Ton article est très bien fait , tu as su aller à l'essentiel ! C'est beau ! <br /> <br /> Maintenant je vais vois tout le reste , bisous Mimi , à une autre fois !
A
Trés beau mariage<br /> Toutes mes félicitations
G
Bravo pour les photos, on a bien pensé à vous ce jour là, et on espère voir d'autres photos de toute la famille.Bisous à tout le monde. On attend Tata avec impatience pour l'anniversaire de Maman ....
B
En rouge et noir chantait jane mas et mimi du sud aussi<br /> la marié est bien jolie tout comme le reste de la famille, du bonheur cette journée qui passe bien trop vite quand on pense a tous les préparatifs d'avant<br /> gros bisous, je fais vite mon tour amitié avant un dodo bien mérité<br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité