Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
19 novembre 2013

coups de cœur...

photos coups de coeur...

au fil des sorties...

passion photo naissante  grâce à un passionné 

qui avec beaucoup de patience m'a aidé à capturer...

la beauté de ce qui nous entoure

IMG_1525-001

fragile

IMG_1523-001

sensuelle

IMG_1555

fleurs sauvages ou non...

elles sont somptueuses, colorées, ourlées...

majestueuses!

IMG_1556-001

voluptueuses

IMG_1552-001

parfumées

IMG_1561-001

délicates

IMG_1563-001

je les ai observées... pour mieux comprendre

un réglage , un clic, 

il en est de même pour les paysages... du bord de mer

IMG_1420-001

ou dans les montagnes

IMG_1625-001

c'était le printemps...

IMG_1583-001
Publicité
Commentaires
D
quelles sont belles ces photos, bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
M
Hello Lulu. ..ce sont les photos prises chez toi et en balade "Mode griotte"....les cerises celles de ton jardin. ... quand au super chef....pas de problème. ..je l'achèterai avec quelques poireaux sauvages. ........bises
L
Oh Mimi tu vas bientôt dépasser le Chef, t'as vu méfie toi , il va augmenter ses tarifs!!<br /> <br /> Mais je crois que tu as bien compris les leçons et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Roses habillées de perles de pluie superbes.<br /> <br /> Je jouerais bien à la pie avec les cerises, mais il y a toujours ce maudit écran devant et pas moyen de traverser même en 3D !!<br /> <br /> De gros bisous
L
Ah! leçon très bien retenue et belles mises en application! Pour la 2ième cession ( vacances en Bretagne! Je ne sais pas quand!), nous passerons à la prise de vue en faible lumière et à la postproduction; mais les cours seront un peu plus chers compte-tenu de la technicité requise. Grosses bises et à bientôt!
M
de bien jolies photos en effet ,une nouvelle passion que je partage volontiers je rève de m'offrir un reflex mais j'attend encore un peu (tant d'imprévus!!) bonne soirée chère mimi et à bientot de nouveaux clichés merci pour ce partage<br /> <br /> gros bisous à tous les deux
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité