Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
25 février 2010

faisait pas beau lundi!

une promenade au bord de l'eau...
pour le plaisir de sentir les embruns...
pour voir la mer en furie...
seules les mouettes apprécient ...

S5005559

plus tard la pluie sur les vitres m'inspire,
et vient une chansons bien connue...
"la pluie d'hiver sur les carreaux....
il rêvait que la musique..."

S5005584

dehors un vent fort fait mettre la mer en colère...

S5005588

les calanques en hiver ont aussi leur charme!

S5005580

nous sommes braves, et nous affrontons la tourmente...

S5005579

mais prudentes... nous allons vite nous mettre à l'abri!

le_lundi_au_bord_de_mer

fou rires et papotages...,
ou la fin d'une rencontre inoubliable!
à refaire à chaque saisons sans modération...

faisait pas beau, pas grave... nous avions le soleil dans le cœur!

Publicité
Commentaires
J
Sur les conseils de Ginette, je suis revenue lire le com. de Guylou : çà vaut le détours ! c'est vrai qu'elle devrait ouvrir un blog, quel humour décapant, je m'imaginais sa mère comme elle l'a décrite ... tu vois que tu donnes envie à tout le monde de faire des pralines. Pour la peinture, je laisse Babette ... elle est douée, moi j'admirerai ses tableaux et les tiens, en dégustant des pralines ! Bizouz et bon WE.
D
Bravo MIMI, Ton initiative d'inviter Babette a été extraordinaire. Non seulement les photos montrent votre Bonheur partagé mais en plus j'ai retrouvé Béa en SUPER forme mardi dernier, ça c'est formidable; Bisous<br /> Domi
M
La pluie du matin n'arrête pas les zinzins!!!!!!!!!! déjà d'entrée un vide grenier d'office sur le trottoir sans autorisation, roh! trop fort,car j'ai vu aussi Béa la bouche en cul de poule à la découverte de la première toile de Babette en plein Marseille. Même si sur tes photos le soleil est absent, la joie et le bonheur nous réchauffent le coeur pour ce super beau lundi pour vous trois.<br /> Génial, un super reméde efficace contre toute morosité.<br /> Gros bisous Mimi et bon week end.
G
oui c'est formmidable de voir tant de bonheur même sous la pluie !<br /> au moins les bérets auront servi Béa n'a pas besoin de mettre sa capuche le vent lui met d'office !<br /> Ah les calanques sont belles par tout les temps !<br /> mais je viens de lire de com de Guylou elle résume bien la situation <br /> elle devrait vraiment faire un blog j'aime son écriture !<br /> Bisous ma belle je vous laisse pour une semaine et vais rejoindre ma lorraine natale ...(bof pas envie du tout !)
C
Même sous la pluie ces paysages sont de toute beauté !<br /> la mer toujours différente à chaque fois qu'on la regarde, et toujours aussi captivante.<br /> Bisous et bon week end
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité