Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 579
19 février 2010

une journée filles

après les congratulations d'usage...
les émotions retrouvailles...
une mosaïque de nos occupations
d'une journée bien remplie,
sur la première zone commerciale d'Europe
Plan de Campagne et ses nombreux magasins
nous voilà dans les escalators...
rayon laine, pour les bonnets de Babette,
resto asiatique pour le plaisir du repas...
coup de fils aux copines...
et puis bien d'autre choses,car il y a beaucoup à voir!
sans oublier le magasin d'amandes pour les pralines

Babette__B_atrice__Mimi_180210

d'ailleurs voici le remake des pralines,
aux amandes, aux cacahuètes...
et en plus un essai des noisettes et pralin au chocolat!
z'en voulez...?

P1040263

à bientôt pour la suite de nos aventures
chez Babette bientôt...
chez Béatrice c'est sûr...

Publicité
Commentaires
J
Demain, c'est cette recette qui à notre tour nous transformera.....J'essaie de trouver ces arachides, nous nous entrainerons.....et en compléments d' être zinzins nous deviendrons cucus ! Mais tous les gourmands se moquent bien d'être cucus !!!<br /> soyions fous !
A
merci Mimi<br /> c'est justement ça qui est énervant hein ! mais t'inquiètes j'irais pas au gnouf hihi, mais au milieu de ma forêt, et là je pense que nous aurons la paix ! à moins que des quads ou autres engins viennent troubler la tranquilité des lieux lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne nuit à vous deux
B
bon un coucou avant d'aller voir de quoi proviens l'éruption volcanique<br /> j'ai rangée les photos et préparé un article pour jeudi et mis un en ligne ce jour<br /> gros bisous à vous
A
Tu me nargues là avec tes pralines comme ça a l'air délicieux !<br /> Bonne semaine à vous deux<br /> Bisous
N
t'as pas fini de nous titiller avec tes pralines tu vas voir ! je vais traverser l'écran si tu continue lol !<br /> une mosaïque qui résume un moments de franche camaraderie et encore un diplôme de plus pour notre Zoubida nationale qui collection les prix !! mdr !!! <br /> bisous bisous et bonne semaine<br /> Nanie
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité