Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
10 juillet 2011

les tamaloux à la ferme

suite et fin d'une aventure d'amitié...

tout d'abord un grand merci à Jede et Micky!

pour votre accueil, votre gentillesse, 

 vos idées qui nous ont enchantés...

un grand merci à vos amis de la ferme des Denaises

une famille super sympa et généreuse...

IMG_6857-1

des moments simples , forts et vrais!

tamalou juin 20117

ce jour là les gamins étaient dans les près

tamalou juin 201111

on chahute pour tout et pour rien...

IMG_6873

on découvre "la grôle", mais c'est une autre région!

pas grave, toutes les régions ont du bon!

tamalou juin 20116

et puis il y a les habituées de la tranformation...

tamalou juin 20118

sans oublier la bonne solidarité féminine!

pas vrai les filles?

IMG_6931-1

et comme si les abdos fourire n'avaient pas assez travaillé...

vous l'aurez reconnue "ma'm Lulu" à la ferme!

 

tamalou juin 20119

mais la vie sur l'exploitation, c'est d'abord ça!

et nous avons eu  droit à une visite guidée...

et même certaines ont goûté, touché, palpé...

tamalou juin 201110

tous les bons moments ont une fin...

IMG_6885

mais non ...! faut pas pleurer...

il faut encore faire la photo! ouissssssstiti!

babette

et puis on recommencera l'année prochaine!

que du bonheur et les batteries rechargées en toute simplicité!

Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur, et ces journées sont en nous comme une puce sur un chien. On arrive pas à les oublier, et cette dernière journée fût une réussite, au milieu des champs, avec des agriculteurs merveilleux.<br /> Que de rires, et d'émotion que nous ont permis de vivre nos amis Jede et Micky.<br /> Bisous Bisous
M
La touche finale de cette 3ème édition Tamalouresque fut un grand bonheur à la ferme et dans les près de Franche Comté.<br /> Un régal sur ton post que de revivre en photos cette merveilleuse journée que nos hôtes Jède et Micky nous avaient préparé.<br /> Il sera difficile de faire mieux la prochaine fois et là ça cogite déjà........<br /> Gros bisous et belle semaine feux d'artifice à vous deux.
M
de merveilleux souvenirs de ces jours de partage d'amitié, de rires,merci encore à toutes et à tous ,à jede et micky des hor=tes extraordinaires<br /> à bientot<br /> andré se joint à moi pour vous embrasser tous les deux très fort
B
Tout à une fin comme pour mieux apprécier et puis cette dernière journée là haut, là bas chez Aurélie et Daniel aura clôturer d'une manière extraordinaire un W.E. extraordinaire. Il faut dire que tout était là pour que la journée soit belle : le décor, l'ambiance, la météo, l'accueil... bref encore un très très beau et bon souvenir. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité