Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 594
29 mars 2012

au jardin de Béa...

c'était le 20 mai 2010

sur une idée de Dame Babette,

un jardinet dédié à notre Amie Béa du Grenier de Farfalle,

ce jardin était inauguré ...

IMG_3881

un petit bout de jardin tout près du mien où de jolies fleurs ont pris place...

des fleurs venues des jardins amies

et le plaisir à chaque visite de Béa d'aller y faire un tour...

il fallait que j'y retourne... pour elle... cruelle absence...

DSCN2559

enlever les mauvaises herbes, nettoyer,

gratouiller pour remettre en place après ce rude hiver...

 et pour Elle, planter deux nouveaux rosiers...

DSCN2563

de chaque côté du rosier Doudou,

DSCN2571

une fois dégagé des mauvaises herbes,

le jardinet montre bien tous les plants qui s'installent avec le printemps

jardin_de_B_a

le jasmin offert par Béa des Farigoules aussi bourgeonne...

les daturas ne reprendont pas, hiver trop froid...

et aujourdh'ui... premiers bourgeons sur les nouveaux rosiers...

jardin_de_B_a1

je ne trouve pas de chute pour terminer ce post...

je voulais juste partager un bout de ce jardinet...

Publicité
Commentaires
J
Il faut désherber pour rendre l'endroit agréable, comme elle l'était. Beaucoup de fleurs et deux rosiers de plus pour embellir l'espace de Béatrice. Les Daturas ! pour ce qui est des miens ils gèlent chaque année. Mais je pense a récupérer les graines, chaque automne ! Alors pour Béatrice pour toi, en veux tu ? Tu sais ils sont très gros un pied peux atteindre 1 m de diamètre. Tu me redis si tu veux pas de problèmes, je t'en envoie ou je t'en apporte à <br /> <br /> Jenzat.
G
je crois toujours qu'on va se revoir ...elle est pleine de vie elle ne nous quitte pas <br /> <br /> Merci Mimi d'entretenir ce petit jardin On a passé un bon moment en lui faisant couper le ruban !!!C'était hier hier il y a si peu de temps !<br /> <br /> Gros bisous douce Mimi
L
Ce ne peut être qu'un grand choc émotionnel que de voir cette première image mais quel plaisir elle avait d'avoir ce petit bout de jardin.<br /> <br /> Je n'arrive pas, et je me dis toujours mais pourquoi ??????<br /> <br /> Merci à toi Mimi de faire revivre ce petit bout d'elle au travers des fleurs qu'elle aimait tant aussi.<br /> <br /> Nous suivrons la floraison et il y aura certainement des papillons pour venir se poser en douceur et repartir avec toutes les senteurs...sur une étoile.<br /> <br /> Gros bisous Mimi
M
Quel souvenir de pur bonheur cette journée d'inauguration du petit jardinet de Béa.Difficile de trouver les mots de la fin pour ton billet et difficile pour moi d'y mettre aussi des mots. Simplement j'espère que de là haut elle pourra voir grandir ces deux rosiers si gentillement plantés en son souvenir, mais de toute façon elle savait très bien que tu allais prendre soin de son petit coin et je pense que tes larmes ont du couler en le nettoyant.Comme elle doit énormement te manquer, et comme elle nous manque aussi à toutes. Mais la vie continue et plus rien ne sera désormais pareil pour nos prochaines rencontres.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de week end.
B
merci. Bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité