Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
27 février 2010

j'ai fait comme Gigi

pour l'avoir vu chez Elle...
étonnée du résultat de ce qui nous entoure...
j'ai décidé de faire le tour de la maison,
à la recherche de ces zanimos qui nous entourent...
qui accompagnent notre quotidien...
et qui pourtant ne sont pas de vrai zanimos!

il y a ceux du jardin...

le canard solitaire...
la grenouille rêveuse...
les reinettes coquines...
et la poule qui n'a pas fait l'œuf!

animaux_de_la_maison


et ceux de la maison...
l'oiseau couture...
la pieuvre à gratouilles...
le nours qui distribue de l'amour...
grinouille reine des po'dfleurs...
les bougies coccinelles qui attendent l'étincelle...
la tortue mosaïque...
les éléphants sur le piano...
maman hérisson des jardins...
le sanglier de cristal...
les tortues de résine qui papotent...
la chouette de famille...
la tortue porte photo...
et le canard bizarre...

animaux_de_la_maison2

c'est fou ce que l'on peu avoir comme collection...
de "ramasse poussière"!
mais chaque objet a son histoire...
sa place bien déterminée...
alors à vous de voir ce qui vous entoure...
et peut être nous le montrer à votre tour!
qui prendra le relais...?

Publicité
Commentaires
M
j'ai pris le relais viens voir mon blog<br /> j'espère qu ele temps est meilleur chez vou sen provence ,la temète en champagne est enfin terminée!!!!!!je te dis pas quel vent<br /> gros bisosu de nous deux<br /> to amie marianne
M
Et bien heureusement que je repasse voir si il y du nouveau, je vois que mon com n'est pas passé, ça doit être la tempête, enfin d'hier midi jusqu'à midi, alors pas glop glop mais pas dégâts ici à la maison sauf que la nuit a été dure pour fermer les yeux ave avec ce vent.<br /> Tu en as des bestioles à la maison,tiens je vois les même élèphants que chez moi, je les avais oubliés ceux là ils sont dans la chambre d'amis.<br /> C'est chouettes les chouettes et je vois que tu en fais la collection.<br /> Ba j'avais dis que je ferais des photos aussi de mes zanimos à moi, mais cette après midi avec un beau soleil et vent moins fort je suis restée dans le jardin ( 16° ) génial, les petiots se sont régaler l'après midi dehors.<br /> Bon pas de tortues en vue chez toi, elles ne vont pas tarder à se montrer les coquines.<br /> Gros bisous et bonne soirée du dimanche.<br /> A plus.
J
Tu en as des bestioles chez toi ... sympat tes mosaïques, côté extérieur et côté intérieur, bonne idée ! Je prends le relais, je voulais le faire depuis un moment, mais je pensais ne pas avoir grand chose, depuis je cherche et je suis étonnée d'être entourée de tant de petites bêtes qui font tellement partie de notre univers, tu as raison, qu'on ne les voit même plus. Alors je m'y colle cette semaine ! Bon week-end et gros bizouz.
L
Mimi , je viens de voir Babette en train de peindre , je tenais à te dire que tu es quelqu'un de formidable , tu viens de lui montrer de quoi elle était capable , quel bonheur pour elle, tu lui as fait un merveilleux cadeau ! Je suis très heureuse de voir cela ! gros bisous !
L
Coucou mimi , ben oui , tu es entourée de plein de petites bêtes ! Et je me doute que chacun de ces objets est relié à une histoire bien particulière , cadeau , souvenir ...<br /> J'aurais bien fait ce petit jeu mais je m'aperçois que chez moi ce n'est pas varié , nounours , nounours et encore nounours ....d' ailleurs cette après midi ,je viens de faire un article pour la semaine prochaine! j'ai même fait un peu le vide parce que l'on se laisse vite envahir , j'ai dit stop merci à mon entourage!<br /> Je te dis à bientôt , passe un bon dimanche , vous aurez meilleur temps que nous , ici ça va souffler! Gros bisous !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité