Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
9 juillet 2011

les tamaloux... 3ème volet

je vous disais donc...

le château de Champlitte en Franche Comté

musée départemental des Arts et Tradition Populaires

tamalou juin 2011-1

une escapade instructive sur la vie et les métiers en haute Saône

et puis un autre moment fort...

la visite du parc d'une passionnée de la région!

plus de 40 ans qu'elle bichonne ce parc

où de nombreuses essences d'arbres se côtoient...

celui ci se penche pour nous accueillir...

IMG_6813

la végétation bien implantée offre des sentiers

qui nous emmènent vers des lieux cachés...

IMG_6826

difficile de s'en déttacher...

mais le regard est vite attiré par d'autres merveilles...

IMG_6829

un décors qui aurait plu à un certain peintre...

IMG_6819-1

une visite très appréciée... car les tamaloux savent regarder...

une photo de famille s'impose...

marianne

et la suite au prochain épisode...

les tamaloux à la ferme!

 

Publicité
Commentaires
B
tout était pour qu'on soit au top, visite de jardin, de château, de ferme plus rire est c'est quoi qu'on mange<br /> en tout cas jede et micky on tout fait pour que tout soit parfais plus un ciel bleu, du soleil est de la musique<br /> le bonheur était en Hte Saône<br /> bisous
B
Nous n'avons en toute modestie bien sur rien à envier à Momet et à ses nymphéas... le spectacle de ce parc, de cet étang, de ces nénuphars était un enchantement. Et puis de pouvoir se promener nu pied dans l'herbe fraichement coupée quel bonheur, quel plaisir et quel bien être aussi. Merci à cette dame de nous avoir offert la joie de visiter son parc et merci encore à Jede et à Micky de nous l'avoir fait découvrir. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
Encore une jolie promenade chez toi ce matin pour nous rappeler les bons moments passés ensemble pour ce merveilleux week end en Franche Comté.<br /> Nos hôtes nous avaient préparé de belles découvertes dont ce magnifique parc fait parti dont nous retrouvons la beauté sur tous les posts des Tamalous.<br /> Encore un grand merci chez toi à Jède et Micky pour ce superbe dimanche campagne où tout était réuni pour passer ces trois jours rencontre amitié.<br /> Gros bisous à vous deux et bon week end.
M
de bien jolies visites orchestrées par notre amie jede ,de jolis souvenirs<br /> un partage d'amitié et de rires inoubliable!<br /> bon week-end à tous les deux à bientot<br /> gros bisous de nous deux
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité