Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
23 novembre 2012

et la boucle est bouclée...

il m'aura fallu un peu de temps pour faire l'article!

en fait du temps pour récupérer, car la fête ça met sur les rotules!

et voilà la fin des séries des dizaines ...

et là c'est notre beau frère Gégé qui fête ses 60 balais!

60_ans_G_rard

une jolie déco mise en place par ma Soeurette et un plaisir de l'aider...

60_ans_G_rard1

tout plein d'amis et la famille pour l'aider à passer le cap!

il fallait bien ça!

60_ans_G_rard3

et puis il fallait bien nourrir tout se monde...

les petits plats dans les grands!

60_ans_G_rard2

alors champagne! on arrose l'évènement!

car cette soirée était pas seulement pour Gégé...

mais aussi pour sa soeur, presque jumeaux!

60_ans_G_rard4

alors très bonne année à vous deux!

tout nos voeux de bon anniversaire

gif_anniversaire

 

Publicité
Commentaires
C
voila un anniversaire si bien préparé pour Gégé. Comme il a du être heureux toutes ces festivités et ces gourmandises lui faisant oublier le cap. Une réunion de famille enthousiasmante
L
Entre les plats et l'ambiance tout était parfait pour que Gégé passe un agréable moment et en garde un merveilleux souvenir.<br /> <br /> Quand je regarde les gâteaux..... le spapilles sont en alerte devant mon écran !<br /> <br /> Bisous
M
Alors je lève mon verre aux 60 printemps de Gégé,également à sa santé ainsi qu'à toute la grande famille de fêtards.<br /> <br /> Joli buffet et belle table, tout y était pour passer une belle soirée à s'amuser et à déguster. <br /> <br /> Bises et à bientôt.
M
Comme c'est beau Mimi ! un beau souvenir pour une jolie fête. Gros bisous
D
Quelle belle présentation pour mémoriser cette jolie fête! La déco, la famille, les amis et la bonne ambiance étaient au rendez-vous, cela devait être vraiment sympa! Bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité