Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
24 novembre 2010

50 balais... ça se fête

un cadre somptueux au Sofitel Marseille...
pour un anniversaire bien organisé

DSC00351_1

un gâteau exceptionnel!

DSC00346

pour une amie géniale...

DSC00349

une vue panoramique sur le Vieux Port de Marseille

le fort Saint Nicolas

DSC00341

le Fort Saint Jean

DSC00333

la Vue panoramique depuis la salle de réception...

anniversaire_Marie_Line

une soirée agréable entre amis...
merci beaucoup ma belle...

__bient_t

Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est important de fêter le demi-siècle, dans ce décors de rêve et en bonne compagnie, ton amie n'oubliera jamais. Que Marseille est bô la nuit, tes photos la mettent superbement en valeur, c'est féérique ... Bizouz.
M
un bien bel anniversaire dans un cadre superbe 50 ans le bel age!!!et comme ça passe bien vite!!!!!bonne soirée et gros bisous<br /> ton amie marianne
D
Super je port la muit
M
Et bien je vois qu' elle a fêté cela comme il se doit et il est certain que pour demi siècle l'évènement a été bien marqué, j'espère que vous avez bien dansé avec cette super vue panoramique, génial.Moi je n'ai pas pu fêter les miens, et en cadeau j'ai eu droit à une grosse opération des cervicales pour cause de paralysie des deux bras alors, à voir peut être pour les 60......<br /> Gros bisous et belle soirée à vous deux.
A
Que notre ville est belle la nuit & surtout vue du Sofitel<br /> bizzzzzzzzzzzz
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité