Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
21 juillet 2010

me revoilou, c'est un grand jour...

tout d'abord un grand merci à Monsieur Doctor Fiston!

c'est grâce à lui que mon ordi ainsi soigné d'un grave virus,

me permet de me reconnecter au monde virtuel...

et tenez vous bien ... sans avoir perdu un seul de mes dossiers!

bravo à toi mon bébé,

ben oui, il y a 37 ans tu m'offrais le plus beau des sourires...

21_juillet_1973

4kg et 54cm j'étais fière de ma merveille

je le suis toujours, et encore plus...

merci pour tout ce que tu m'as apporté

jsmnnmnb

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou du Jura ou la météo joue des tours !<br /> une pensée pour vous <br /> bonnes vacances<br /> bisous
N
Bon anniversaire à ton super fiston qui nous permet de te retrouver ! quelle joie !<br /> merci pour tes gentils mots et j'ai beaucoup pensé à Toi au Château du Max ! lol ! faut le faire ça un château qui porte ce prénom ! ces trois jours de fête nous ont fait du bien l'aventure tout concocté par internet depuis mon fauteuil c'est magique et lorsqu'on se rend sur les lieux choisis et que nous ne sommes pas déçus c'est merveilleux et puis le mariage un grand bonheur aussi mon petit beau frère tenait tellement à m'avoir à ces côtés je représente un peu sa soeur, Philippe et les enfants ont été accueillis comme s'il faisait parti de la famille depuis toujours ! c'est aussi une grande joie !<br /> voilà ma chère Mimi porte toi bien ainsi que ta tite famille !<br /> ici temps pluvieux beurk ! Philippe sera en vacances dans deux jours alors on va profiter des uns et des autres en espérant un temps plus clément avec balades dans le coin et bricolage à la maison<br /> bisous bisous à bientôt<br /> Nanie
A
Merci Mimi<br /> je vous embrasse fort
M
bon anniversaire à christophe un peu en retard<br /> félicitations pour la réparation<br /> et oui le temps passe si vite et les jeunes grandissent!!!!!moi entre 40.38.36.35§§§§§ tu vois ça ne rajeunit pas mais il ne faut pas y penser<br /> de bien jolis souvenirs!!!<br /> andré se joint à moi peut etre à bientot je te tiens au courant et t'embrasse très fort ainsi que max<br /> ton amie marianne
M
J'arrive en retard mais joyeux anniversaire à ton bébé de fiston , comme les les années passent vite, pour moi ma Nana a fêté ses 37 aussi le 19 mars de cette année.<br /> Félicitations à ton Christophe pour les réparations de l'ordi sans perte de fichier.<br /> Ici, en mode déconnecté pour cause de colonie de vacances, ben oui quatre petits ça bouge de tout les côtés et en 2 semaines, quatre anniversaires ici aussi de fêtés.Le temps n'est pas au top depuis une semaine alors faut trouver d'autres occupations pour la petite marmaille.<br /> Gros bisous et à bientôt.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité