Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
4 novembre 2012

Novembre est là...

et je suis en plein dans mes confitures de châtaignes ...

IMG_7809-1

donc très occupée...

mais ce n'est pas tout...

ici c'est  la période anniversaires!

aussi pour cette occasion, toute la famille était réunie pour

les 80 ans de notre Maman...

IMG_9358

la semaine prochaine...

les 30 ans de mon gendre!

la semaine suivante...

les 60 ans de mon beau frère!

très bon anniversaires à tous!!!

donc très occupée à aider aux préparatifs des méga fiestas!

IMG_9373

gâteau de bonbons confectionné par ma fifille

Bravo Virginie!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mimi,<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ta maman qui porte bien ses 80 ans. Même sourire, même visage que de ressemblance avec toi. Elle a dû apprécier les gâteaux et celui confectionné par Virginie.<br /> <br /> De gros bisous à toutes ces personnes qui prennent une année de plus.<br /> <br /> Et bon courage à toi pour confectionner cette confiture qui ne doit être très longue à faire, mais quel parfum dans la maison certainement.<br /> <br /> Amusez vous bien et gros gros bisous
M
Miam, miam, la bonne confiture de chataignes faite maison, qu'elle patience, quand je pense que c'est si long à préparer et tellement vite avalée pour les gloutons, ça c'est comme les griottines , tu sors le bocal, ptttttttt, l'en reste même plus pour le lendemain, hein Mimi.......<br /> <br /> Que d'anniversaire dans la famille, d'abord je souhaite un bel anniversaire à ta maman et également une belle santé pour affronter sa 80 ème année. Je vois que de beaux gâteaux à déguster, surtout lorsqu'ils sont préparés avec les mains expertes de ta Nini, un grand bravo pour elle.<br /> <br /> Pour ce soir je vous souhaite encore une méga fiesta pour le jeune papa et de belles bougies à souffler pour sa dizaine de plus.<br /> <br /> Gros bisous à la petite famille et que la fête recommence encore et encore.<br /> <br /> Bon week end et à bientôt.
G
que de beaux gateaux à admirer, puis à se régaler!!<br /> <br /> Ta maman est rayonnante, je lui souhaite un bon anniversaire et surtout une bonne santé.<br /> <br /> gros bisous. denise
M
bonnes confitures et surtout bonnes fiestas!!!!ta maman est superbe garde la encore longtemps c'est ce que je te souhaite du fond du coeur une maman c'est si important<br /> <br /> gros bisous de nous deux à tous les deux à bientot chère mimi
J
Tout d'abord j'avais cru apercevoir des griottines dans ce si joli panier !!!! ( enfin sur l' image de FB, si petite ! Mais en novembre ! oups !!!!!! Des châtaignes comme astiquées tellement leur coque est luisante . Ta maman est si belle, gracieuse, si heureuse de cette occasion ou la famille est réunie. Un anniversaire ou tout est organisé merveilleusement. Joyeux anniversaire Madame. Le gâteau de bonbons toujours un très grand plaisir pour moi de découvrir cet art gourmand. Alors plein de bonheur en ces journées de pure détente et d'ambiance familiale.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité