Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
12 novembre 2012

une fiesta de plus...

30 ans c'est la fête!

et quelle fête!

un super gateau de bonbons

pour son footballeur de copain

bravo ma Nini

1352421442902

et un gendre ravi de la surprise

30_ans_de_C_dric4

de bons petits plats...

30_ans_de_C_dric2

des gâteaux succulents...

30_ans_de_C_dric3

et une foule de grosses mouches...

pour faire la fête

...

bon30_ans_de_C_dric30_ans_de_C_dric1_002

anniversaire

gif_anniversaire

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire 30 ans et un si joli sourire
C
J'adore ce genre de fêtes ou anniversaires ou l'ambiance est vive . Les lunettes j'aime pour m'amuser c toujours très sympa et lorsque tout un groupe porte les m^emes c extraordinaire
G
oh c'est la fête ici ; désolée d'être en retard mais il a 30 ans pour toute une année <br /> <br /> alors joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Vous avez beaux vous cacher derrière vos lunettes je vous ai reconnu même le maxou et toi bien sur ton sourire ne trompe personne !<br /> <br /> Je vous embrasse tous et portez vous bien !<br /> <br /> Gros bisous a partager
C
j'ai oublié de passer ici dire un GRAND MERCI !!! Mais c'est chose faite ! Pourrais tu stp me faire passer ton adresse en privé...Douce soirée
L
Je t'ai reconnu Mimi, et j'ai vu le Maxou, heureusement que je n'étais pas dans les parages, car munie de ma tapette les mouches passent un mauvais quart d'heure!!! MDR J'aurais bien entendu fait une exception pour Ethan ...<br /> <br /> Un buffet copieux effectivement(heureusement qu'il est virtuel pour moi car je crois que je me serais sabordée !!) et bravo à Virginie pour cette création magnifique.<br /> <br /> Elle est super douée et quelle patience et dextérité pour ces réalisations.<br /> <br /> 30 ans le bel âge pour ton gendre , tu lui transmettras tous mes vœux même tardifs, mais néanmoins sincères. <br /> <br /> De gros bisous à vous tous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité