Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
12 juin 2011

le temps d'une expo... peinture

l'expo annuelle à bien eu lieu...

malgrès les intempéries,

 nous avons pu faire la photo de groupe

DSCN1073

une quarantaine de peintres... 166 toiles exposées...

en voici quelques une

expo 2011

pourtant la tempête a bien essayée de faire fuir le public...

mais le rendez vous était pris...

surtout qu'il y a une tombola pour gagner un tableau

au profit de l'association que nous aidons

les Princesses Africaines

DSCN1069

lundi l'aventure se  termine ...

mais d'autres commencent... à suivre

en attendant voici quelques créations en bonbons...

pour amuser petits et grands...

mais pas touche!

gateau de bonbon

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mimi; je reviens te dire que c'est fait ma première expo est terminée ! Si tu as un petit moment tu viendras peut être voir , je vais faire trois articles sur mon blog ! peut être à bientôt , gros bisous !
N
waouh comme tu es belle avec ce bouquet coloré devant toi ! le ton dominant cette année ne serait-ce pas l'orange ? c'est ma couleur préférée enfin avec le jaune et le bleu hihi ! en faite j'aime toutes les couleurs mais.... le zauneorange !!! waouh ça flasch ! hihi !<br /> une belle expo une belle inauguration des artistes heureux de présenter leurs oeuvres quelle gratification pour vous tous et toutes une récompense bien méritée au vue des superbes tableaux que tu nous présentes ! il y a de grands et beaux talents! quelle belle équipe vous faites cela fait plaisir à voir ! bravo à tous pour cet investissement dans l'art de la peinture !<br /> quand aux bonbons huuum comme c'est rigolo et astucieux comme présentation mais avec moi ils seraient vite décapités ! mdr ! en plus c'est de la guimauve ! rooh chè bon !!!!<br /> gros bisous bisous Mimi <br /> à bientôt<br /> Nanie
G
Bravo pour l'expo je j'admire les tableau !<br /> Un peu de repos sera bien mérité !<br /> Gros bisous a bientôt
L
Comme ta visite m'a fait plaisir ! je vois que tu es bien occupée , bien entourée aussi ! Tu es bien jolie , toute souriante avec ce joli<br /> bouquet ! C'était une grande exposition , nous , nous ne serons que deux et pourtant toute une organisation ! Il faut dire que c'est ma première expo , vernissage vendredi soir et expo du 18 au 26 juin à Vertou dans ma ville ! Moi en peinture figurative et l'autre peintre de l'abstrait ! J'ai un peu le trac mais je suis très heureuse ! Je montrerai quand ce sera fini , si tu veux revenir voir ! Bonne continuation MIMI, à bientôt ! Je t'embrasse !
L
Comme vous êtes resplendissante M'ame Mimi avec votre bouquet de fleurs.<br /> Encore un beau souvenir d'une journée, et toutes ces oeuvres groupées dans ta mosaïque sont bien la preuve du talent de cette équipe.<br /> J'ai du mal à me retenir pour ne pas prendre un bonhomme, mais je vais être raisonnable et laisser à César ce qui appartient à Jules !!<br /> Bravo encore et gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité