Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 594
5 mars 2013

du nouveau côté expo...

l'année peinture à bien démarrée ...

il est temps maintenant d'exposer le travail de l'atelier...

et pour cela il y a au calendrier des circonstances à fêter...

tout d'abord la fête des grands mères et des grands pères...

c'est à Gardanne à l'Espace Bontemps que les toiles sont exposées

DSCN4262

alors si vous passez par là... poussez la porte...

une autre occasion de montrer notre travail

c'est la journée de la Femme

cette fois c'est l'association Femmes Solidaires de la Ciotat

qui nous accueille...

DSCN4272

DSCN4271

la Ciotat est un cadre magnifique pour passer une agréable soirée...

n'hésitez à pas à venir nous retrouver...

et puis une autre expo...

celle de Cadolive, du 21 au 28 mars

je n'ai pas encore le carton d'invitation, 

mais voilà la toile qui sera exposée...

son titre " départ vers l'aventure"

c'est d'actualité...

catégorie huile méthode flamande  46x33

DSCN4273_001

évidemment la reproduction est interdite...

à bientôt pour d'autres activités...

__bient_t

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant....départ pour l'aventure, une oeuvre si chaleureuse si colorée.
L
La peinture a elle aussi ses raisons pour symboliser des dates importantes.<br /> <br /> Alors de belles expos passées et à venir, et je crois que la dernière reproduction est un appel au départ qui se profile à l'horizon plus que jamais aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous et bon vent.
D
Encore un tableau magnifique qui aura fière allure lors des prochaines expositions. Je ne pourrai pas cette année venir à La Ciotat mais j'essaierai de passer à Cadolives. Bravo et gros bisous.
G
superbe ces expos et bien vu cette fois On prend le large bientôt avec l' espoir d'une Méditerranée calme Mais j'ai confiance ... Un matelot doit veiller sur nous !<br /> <br /> Mille bisous et a très bientôt Ta toile est vraiment superbe !<br /> <br /> Je vous souhaite un grand succès
C
Des expositions passionnantes et débordantes d' idées de douceur et de savoir faire. Des instants figés entre rencontres passion et dévouement. Des instants ou la vie semble nouvelle, parée d' émotions et de bonheur
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité