Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 579
16 juin 2012

les expos se suivent...

Les expositions se succèdent...

c'est à Villelaure à la galerie Arts et chevalets de Provence (clic)

que les Masters, incontournable exposition ,

 regroupaient des artistes de grands talents...

les amies peintres de l'atelier étaient présentes pour retirer les trophés

expo villelaure masters 2012

 

      ce 15 juin, c'est à Marseille ,

rue Edmond Rostand que j'ai suivi Juliette...une amie de l'atelier

une salle d'exposition très lumineuse...

juliette et mireille rue edmond rostand

                                            juliette et mireille rue edmond rostand1

et une fois encore des récompenses pour le travail d'une année

élus et sommités remettent les prix...

de bons moments bien agréables!

 

Publicité
Commentaires
P
Récompense bien méritée car tes oeuvres sont un travail de grande beauté et de qualité, tes toiles m'enchantent!<br /> <br /> Bravo Mimi
M
Avec le grand A comme art bien sur, voilà de bien belles récompenses bien méritées à la hauteur de leurs talents.<br /> <br /> Bonne continuation pour les autres expos en cours et bon succés pour ce début d'été.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
L
Bonjour Mimi , que ta visite m'a fait plaisir ! Tes commentaires sont toujours encourageants et tes mots si plein de gentillesse , merci ! A mon tour de te complimenter très sincèrement pour ton talent d'artiste , des prix bien mérités et tes amies également !Ce sont de très belles expositions que vous organisez là , elles doivent avoir beaucoup de succès ...continue , tu es ravissante en rouge comme en bleu et toujours le sourire !!!
L
Après une année de travail les récompenses font toujours plaisir, d'autant plus qu'elles sont justifiées.<br /> <br /> Bravo à vous toutes, et je vois une belle femme en rouge, fière avec son équipe.<br /> <br /> Gros bisous
D
Bravo les Artistes. Votre travail est vraiment formidable. Bisous à vous partager.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité