Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
1 juin 2011

bien occupée... et pour cause!

pour cause d'expo!

expo invitation juin 2011

alors si vous passez par là...

nous serons heureux de vous recevoir!

mais en attendant nous avons beaucoup à faire...

DSCN1025

tout en gardant le moral... pour une pause bien méritée!

Sans titre

je vous dis à bientôt pour le compte rendu ...

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
alors toujours a ton expo <br /> j'espère qu'il y a eu beaucoup d monde <br /> Bisous ma belle provençale
N
Tous mes meilleurs voeux pour cette expo de ton Atelier de peinture qu'elle t'apporte joie et satisfaction d'une belle année de partage de ta passion de la peinture !<br /> comme j'aimerais être plus près pour venir admirer le travail de tes élèves !<br /> gros bisous en attendant et à bientôt pour le résumé en carte postale ! ;-)<br /> Nanie
L
Si les kilomètres étaient plus réduits.....<br /> Que cette expo t'apporte plein de satisfaction, que vous ayez plein de monde. Ce serait le résultat formidable de beaucoup de travail.<br /> Une petite pause est la bienvenue , vous le méritez.<br /> De gros bisous et à bientôt.
M
Si ton expo avait commencé la semaine dernière, mais là, pas de courage pour refaire les kilomètres pourtant la Porvence est si belle et je regrette encore une fois de ne pas avoir vu la lavande en fleurs.<br /> Je te souhaite un beau succès pour l'expo de l'atelier avec beaucoup de visites et de coups de coeurs des visiteurs pour les créations de tous tes élèves.J'espère que ce travail que tu as tout au long de l'année sera récompensé.<br /> De gros bisous et à bientôt.
B
Allez courage la récompense est au bout<br /> en tout cas je vois qu'après l'effort il y a le réconfort<br /> bisous est à bientôt
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité