Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
5 juillet 2011

tamaloux... version 2011

La Franche Comté pour nos retrouvailles...

7 blogueuses passionnées...

photos, jardin, peinture, couture, cuisine...

rien de tel pour créer des liens, des échanges...

tamalou juin 20112

des retrouvailles attendues...

tamalou juin 20114

une belle rencontre avec une artiste

elle crée à base de laines et soies

l'art d'unir ces matières et d'en faire des merveilles

Valérie Lamotte à Leffond

tamalou juin 20113

des jeux à n'en plus finir de fou rires...

comme le tir à l'arc

tamalou juin 20111

d'autres visites à suivre dès que ma connexion sera au top...

en attendant bonne vacances et bel été à vous!

Publicité
Commentaires
M
Aussi de jolis post chez toi pour décrire ce week end génial et inoubliable.<br /> La Franche Comté que je ne connaissais pas non plus est très belle, j'adore ces petits villages aux superbes clochers et lavoirs.<br /> Je vois un belle Tamaloutemania chez toi......<br /> Quand au tir à l'arc et bien Monsieur à révisé celui du papy Robert cet après midi ici et le mien est également arrivé avec les valises, reste plus que les cibles et cela sera prêt pour l'année prochaine.<br /> Il me faudrait des journées de 48 h ici avec les deux petits malades et le jardin à s'occuper.<br /> Gros bisous et merci pour ce panorama des Tamaloutes 2011.
B
Merci à toi également pour ce partage ! Très beaux clichés !<br /> Je te souhaite un excellent après-midi.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
C
Ce devait étre de belles rencontres , de jolis échanges d'idées et des rires à volonté !
M
merci d'avoir accepté deux champenois à votre bande de tamalous ce fut une immense joie pour moi de vous revoir et de faire connaissance avec mes amies de blog et leur maris<br /> des journées inoubliables si bien orchestrées par jede et micky des hotes merveilleux<br /> bonnes vacances à vous à la maison jaune <br /> andré se joint à moi pour pour embrasser bien fort
L
Au travers de nos blogs , nous jouons les prolongations avec un plaisir fou. Ces trois jours nous collent à la peau, et on en redemanderait encore.<br /> Il faut dire que Jede et Micky ont fait fort, et on va dire que le crû 2011 est un bon crû, ou nous n'avons pas boudé notre plaisir.Tout y était, j'ai beaucoup aimé le tir à l'arc, et les "flonflons de la Môme"<br /> Bon séjour à la maison jaune et gros bisous à vous deux.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité