Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
11 février 2011

encore des fleurs...

des fleurs... des cadeaux... suite...

un bonheur en juin de recevoir des plans d'élébores

tout droit arrivées

du jardin d'Olys...

la surprise c'est de voir les premières fleurs

les blanches...

DSCN0283

et puis des boutons pointent leur nez...

ils semblent être roses

DSCN0284

      d'autres semblent vouloir

sortir tout doucement, de couleur pourpre...

DSCN0288

et  puis un petit plaisir en allant au supermarché,

un clivia m'attendait... je l'ai adopté

DSCN0290

celui du "jardin du soleil" m'avait interpellé

cette plante verte fleurie est très décorative

DSCN0292

le printemps approche avec ces notes fleuries...

Publicité
Commentaires
N
ah les boutons qui pointent leur bout de nez ! j'avais montré mes roses de Noël en article de retour tu te souviens ? ben pour une fois j'avance sur le sud na ! pas toujours les mêmes ! hihi !<br /> superbe ce clivia c'est magnifique je comprends que tu ai craqué ! moi je ne suis pas trop plantes d'intérieur car elles ne m'aiment pas elles me boudent à tous les coups.. snif ! pourtant je leur fait la causette mais je dois les saouler ! mdr ! elle meurt de rire aussi !
M
de jolies roses de noel et un petit clivia qui demande qu'à grandir<br /> bon week-end à tous les deux <br /> gros bisous de nous deux<br /> ton amie marianne
J
Cela sent bon le printemps chez toi et cela fait un bien fou. Je découvre ces fleurs délicates et originales chez Gigi et chez toi maintenant, quel bonheur de revoir des boutons et les 1° fleurs ! J'ai aussi un clivia comme toi, mais le laissant dehors, il est bien loin d'être si bô ! patience ...<br /> Beau WE Mimi et gros bizouz.
B
je suis ravie de voir que ces fleurs se plaisent chez toi c'est avec bonheur que je te les ai offertes<br /> merci aussi a toi pour le gentil cadeau déposé dans ma boite aux lettres<br /> je vais me mettre en pause pour un bon moment vu que charlyne ira à l'école des lundi et que je vais être de plus en plus occupé avec mes deux petits loups ceci au moins pour une année plus le jardin a remettre en état<br /> hier des plans sur la cômète on été fait<br /> voilà une autre page qui se tourne pour moi<br /> bisous
B
Coucou Mimi<br /> Voilà le nom que je cherchais pour les fleurs du Jardin d'Olys, impossible de m'en souvenir. C'est vraiment trop beau de les voir éclore tout doucement et elles annoncent tout doucement le retour des beaux jours... comme le dit Lulu encore un peu de patience. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité