Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
9 février 2011

fleurs de février

les cadeaux font toujours plaisir ...

et quand ce sont des fleurs... c'est bien agréable!

c'est un magnifique azalé rose

DSCN0278_1

mais là où j'ai craqué... c'est sur le cache pot...

DSCN0278

deux jolies tortues s'y promènent sur un côté

et de l'autre côté une autre grimpe sur le cache pot

DSCN0281

c'est une parenthèse de couleurs, un instant de bonheur...

merci mes copines de Saint Christol 'Albion

Publicité
Commentaires
J
Komen avais-je pû rater cet article sur une aussi magnifique plante, quelle floraison ! J'espère que tu auras la main aussi verte que notre Lulu car je n'ai jamais osé en acheter, trop fragile dit-on ... alors je lui souhaite longue vie. Comme dit une copinaute, si elle ne survit pas des années, il te restera le cache-pot, tout aussi superbe ! Bizouzzz.
L
Tu sais que si tu la soignes bien tu peux la garder d'une année sur l'autre.<br /> J'en ai eu un, que j'ai gardé Trois ans, manque de pot (pas aussi beau que le tien en bleu! lol) j'ai fais un arrosage trop froid et elle n'a pas aimé.<br /> Mais l'ensemble est super et du rose pour Béa et du bleu pour Lulu c'est complet.<br /> Bisous m'ame mimi
G
quelle belles couleurs rose tendre cette azalée, quant au cache pot, il est superbe aussi.<br /> beau cadeau que tu as sûrement bien mérité.<br /> bisous
N
quelle belle attention et vraiment particulière à toi qui aime tant les tatarugas ! hihi ! c'est le nom italien j'ai toujours aimer dire ce nom même si je préfère dire le mot brividi ! mdr ! <br /> bonne et belle journée<br /> ciao bella !<br /> ben quoi ? lol ! je peux parler aussi en italien si je veux ! mdr !<br /> Nanie
M
Le cache pot, les copines connaissent bien ton amour pour les tortues alors là elles ont fait fort avec celle ci accroché, trop trop zoli, et puis quant au choix de l'azalé, il est magnifique avec ses fleurs doubles et sa couleur délicate.<br /> Tu as été gâté gâtée , c'est super.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité