Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
13 février 2011

tissage peyote

le tissage de perles "peyote"

DSCN0308

un terme qui consiste à tisser les perles ...

DSCN0301

sur ce site "clic"une explication facile à exécuter

miyuki, délicas, sont les noms donnés à ces petites perles

j'avais un peu de temps devant moi,

des perles qui m'attendaient depuis quelques temps...

choisir un modèle, je vais le créer...

tout d'abord un bracelet.

DSCN0309

ensuite la bague...

DSCN0306

il fallait les boucles d'oreille

DSCN0299

le boucle est bouclée, avec le collier...

DSCN0305

une parure qui m'a donnée beaucoup de plaisir...

pour la confectionner et aussi pour la porter.

DSCN0296

Publicité
Commentaires
B
petit passage matinal pendant que tout le monde dort<br /> j'admire ton ouvage et ta patience<br /> bravo ma belle<br /> je reprends la route des blogs, mais vraiment quand j'ai dutemps pour moi<br /> bisous
M
Je suis déjà passée admirer cette belle création de chez notre Gigi la semaine dernière, mais pas trop de temps pour pianoter sur les blogs, tandis que nos langues ont bien fonctionné elles lol!!!!.<br /> Il faut beaucoup de dextérité dans les doigts pour faire ce genre de parure, bravo pour les couleurs j'aime beaucoup.<br /> Bon je ne vais pas aller cliquer, pas pour mes doigts ce genre de chose à créer, et dire que j'ai une valise pleine de perles qui m'attends dans le placard, j'espère un jour pouvoir m'y atteler lorsque mes bobos auront disparus.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
B
C'est TRES JOLI !
A
Merci Mimi , t'es un amour !<br /> bisous
G
"clic" reclic, mais oui, la page est introuvable,<br /> tant pis, de toute façon, je n'ai pas le temps de perler en ce moment, c'est surtout tricot, broderies et cartes.<br /> ta parure est magnifique et sûrement très joliment portée.<br /> bisous. denise
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité