Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
27 novembre 2010

ça y est la neige est là...

ça y est la neige est là...

IMG_5853

d'abord timidement...
elle m'aura empêchée de rejoindre une après midi fille...
la prudence était de mise...

neige015

quelques photos au jardin s'imposent...

IMG_5862

les olives prennent un petit coup de froid...

IMG_5866

les feuilles aussi prennent des allures différentes

IMG_5879

maya l'abeille garde le moral et fait une dernière virée...

IMG_5881

sa dernière livraison de petites fleurs ...

IMG_5882

vestiges de l'été...

IMG_5860

la verveine du jardin de Béa ...

IMG_5863_1

les dernières roses du jardin...

IMG_5858

et avec celle ci un bon weekend à vous...

IMG_5857_1

__bient_t

Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu as droit ! c'est sans doute très beau , mais je n'aime pas , because pour rouler !!!!nous sommes épargnés pour le moment , mais mon fiston à Lamballe est en plein dedans et ça m'inquiète ! et puis l'hiver va nous sembler tellement long s'il commence déjà ! <br /> Faisons avec , bien obligé! L'occasion de faire de belles photos pour le concours de Béatrice! Bisous !
J
Cette première chûte de neige, quel bonheur pour nos yeux qui admirent aujourd'hui ces superbes photos de fleurs soupoudrées de blanc ! Le bouton de rose est de toute beauté. Une petite dame gardienne de verveine me parait bien gelée ... ici, que de la pluie, la neige recouvre seulement le sommet des "Alberts". Bizouz glacés.
L
la photo de ta rose poudrée est sublime<br /> bonne semaine à vous deux<br /> bisous
J
L'hiver s'est installé dans tous les départements et même dans ton jardin. Un décor ravissant. La verveine est a cueillir pour une tisane pour Béa...
B
Bonjour Mireille <br /> Reçois qq rayons de soleil avec mes amicales pensées de Guadeloupe<br /> Brigitte
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité