Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
27 avril 2010

dernier virage...

j'ai entrepris un travail de dingue!
mais pour le jardin je ne recule pas devant les efforts...
quelle récompense quand tout est finit !
il me restait donc le dernier virage,
en pierres plates de la maison jaune...

S5006091

je retrousse les manches et prépare le terrain
ça repart depuis le petit bassin

S5006093

pour arriver dans l'allée
il y a de quoi faire... allez on ne craque pas maintenant!

S5006095

et quelques efforts plus tard...
le chemin de pierres est terminé!

S5006099

vu de l'autre côté...

S5006101

tout est bien qui finit bien!
alors comme tout travail mérite récompense,
une nouvelle arrivée transporte les derniers pots de fleurs...

S5006092

c'est Mireille l'abeille...!

Publicité
Commentaires
J
Voila un endroit pour jouer à la marelle !!!! tu constate mon imagination débordante ! <br /> Quel travail Mimi.....magnifique voie,les chaussons resteront bien au sec sur ces plates pierres. Et de te dire, je t'ai imitée.... avec mes 6 pierres ! Mais j'ai honte !<br /> Dans le jardin de Flore, ma petite allée se nommera, l'allée de Mimipinceau ! <br /> Mireille l'abeille, un si joli sourire qui ressemble bien a celui de la jardinière qui a entrepris "ce travail de dingue'. La terre est de plus en plus basse ! Pourtant le résultat est encourageant et ravissant.<br /> Biz
G
génial tu es tres polivalente je trouve apres le bain des tortues du as finalement terminée ton allé de pierre !<br /> super l'idée de M-F de nous faire une voix romaine en pierre de Marseille a la maison Jaune en passant par Gréoux les Romains devaient y soigner leur douleurs!<br /> Il y en aura aussi pour Babette qui pourra faire du vélo comme sur les pavés du Nord <br /> Il va s'en passer des choses avec notre imagination débordante sous nos berets!<br /> Big bisous
L
Mais alors tu pourrais créer une entreprise avec le Maxou ! Tu installes et lui colmate ! Oh j'ai quelques souvenirs dans un jardin su soleil!.<br /> Mais ce n'est pas de tout repos ce travail là M'ame Mimi, et j'ai bien hâte de découvrir ton talent" de création jardin".<br /> Et moi qui adore toutes ces petites décos jardin, ta Mimi l'abeille est mignonne comme tout et elle se prépare pour le Tour de France.<br /> Bonne journée et gros bisous...a bientôt
M
un petit bonsoir,je vois que tu bosses bien quelle belle allée!!!<br /> je pense bien à vous et espère pouvoir vous revoir en septembre,les soucis sont toujours là et c'est dur à vivre on s'accroche<br /> gros gros bisous de nous deux<br /> ton amie marianne
N
j'aime trop tes pots bleus et blancs ! on dirait des bidons d'Obélix ! mdr !!!!!!
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité