Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
22 avril 2010

une histoire de béréteuse...

maintenant qu'Elle est de retour...
je vais pouvoir vous montrer...
notre béréteuse a encore frappé!
juste avant de partir se refaire une santé rotule,
ses aiguilles ont fait des merveilles!
ensuite Elle a fait des heureuses...!
Elle c'est notre Babette qui est de retour!

S5005497

tout d'abord un paquet est arrivé...

S5005940

j'étais prévenue de la surprise à faire...

j'ai ouvert et découvert...

S5005941

5 bérets pour Cinq copines de l'atelier!

les_berets_de_Babette

elles sont ravies de cette gentille attention!
elles te remercient du fond du coeur!
c'est un bonheur de te retrouver...

Publicité
Commentaires
N
Attention le gang des berêts Babette va sévir...<br /> Mesdames vous avez fières allures.<br /> De la belle ouvrage, bravo .Babette mérite sa médaille.<br /> Bisous, amitié.
G
bon c'est l'uniforme qui revient a la mode !<br /> Félicitation a la béréteuse !
N
c'est pourtant pas la chandeleur ? hihi !!! vous avez toutes reçu une crêpe sur la tête mdr ! non je plaisante tu me connais...c'est un super cadeau d'une dame au grand coeur ! et vous êtes prête pour le défilé !
J
Chapeau, non............béret !!!!<br /> C'est vraiment génial et j'imagine le bonheur de recevoir ce cadeau hors du commun. Et en groupe...le délire. Babette a encore fait chauffer les aiguilles. Une occupation passionnante, et une thérapie de créer et pour des amies, une grande motivation. Merci Babette pour ce geste d'amitié !<br /> C'est une grande gentillesse le partage.
A
Un jour on m'a fait savoir que l'on achetait pas l'amitié des gens avec des cadeaux (alors que j'en avais fait quelques uns !) <br /> <br /> ben tu vois, je n'ai pas de cadeaux, juste une place dans mon coeur pour toi et Maxou<br /> <br /> gros bisous Mimi <br /> bon week-end
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité