Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
26 avril 2011

au jardin la glycine ...

la beauté de la glycine bat son plein...

DSCN0723

elle ronronne quand on s'en approche!

et pour cause...

DSCN0727

ces travailleuses font des réserves de pollen...

DSCN0732

le miel n'en sera que meilleur...

DSCN0737

surtout qu'elles passent aussi par le romarin!

DSCN0769

sans oublier le lilas...

DSCN0761

sans oublier tout ce qui pousse et fleuri en ce moment...

printemps_2011_plantations__glycines_Cerise_et_Faustin_taille_du_buis

en route pour une livraison de bonheur?

DSCN0587

__bient_t

Publicité
Commentaires
N
un seul mot à dire "vive le printemps !" c'est une explosion de fleurs cette année !
J
La glycine !!!!!<br /> de la tendresse, un bouquet d'amitié réciproque, voila pour le langage de cette fleur.<br /> Ajoutons la beauté, la grâce....le parfum pour la décrire. Une plante que j'affectionne particulièrement et que je bichonne davantage depuis que nous avons du la raccourcir en 2010 à mon grand désespoir. Voila !!! les abeilles ne sont pas venues butiner les grappes cette année...juste deux grappes ! Mais d'autres fleurs les régalent ! fort heureusement.<br /> Un joli décor le long du mur, avec l'adorable Maya sportive sur son bicycle aux sacoches florales. Attention Maya risque de chutes !!!! La roue est au bord de la falaise................
M
superbe glycine j'adore un vrai régal pour les abeilles<br /> lors de mon petit séjour dans les corbières j'ai éprouvé un immense plaisir entre les glycines et les iris des couleurs superbes!!!!<br /> bonne soirée et gros bisous de nous deux
J
Très jolies photos de glycine : tout est en harmonie avec la couleur de ton blog ! on voit la touche de l'artiste ... <br /> Comme çà, elle "ronronne" ? très mignonne cette comparaison ! <br /> J'aime beaucoup cette couleur immaculée du lilas qui est assez rare. Belle semaine printanière. Bizouz.
G
l'odeur de la glycine me fait éternuer, mais je reconnais que c'est une jolie fleur du reste bien appréciée de nos amies les abeilles.<br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité