Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
3 mai 2010

un 1er mai bien rempli

pour l'association Princesses Africaines,

S5006118

les deux ateliers et leurs peintres ont participé...
dons de toiles au profit de l'association,
vente de billets de tombola,
5 toiles en lot,

S5006109

et le vide grenier malgré le temps incertain!

1er_mai_2010_princesses_africaines_cadolive_1

malgré la pluie les visiteurs étaient présent,
nous étions à l'intérieur de la salle de mairie
et chaque averse nous amenait du monde!
une aubaine pour nos ventes ...

S5006106

la tombola aura fait des heureux...

S5006120

bientôt  nous aurons le plaisir de remettre le chèque à l'association,
un moment bonheur en plus...

Publicité
Commentaires
M
Pour cette belle initiative. Finalement le temps aura eu raison de cette belle journée organisée pour tous ces bénévoles et si les averses vous ont emmené ces visiteurs, j'espère que parmi eux il y a eu de nombreux acheteurs.<br /> Il faut souhaiter que le chèque au profit de l'association Princesses Africaines soit à la hauteur du travail est du temps que vous avez passé à organiser et préparer cette belle manifestion.<br /> Tu as même eu le reflex de nous faire des photos de ta journée chargée,un grand merci Mimi pour ton grand coeur.<br /> Gros bisous et à bientôt.
N
comme c'est beau à voir tout se dévouement la solidarité est encore dans ce monde ! bravo à toutes celles qui s'investissent comme ça pour une noble cause ! bravo à toi Mimi pour ton tableau que j'ai aperçu et j'espère de tout cœur que vous avez récolté plein de sous sous pour cette association "les Princesse Africaines" c'est très joli comme nom ! <br /> même si le temps n'était pas de la partie vos coeur rempli de générosité ont illuminé cette belle journée !<br /> à bientôt gros bisous bisous<br /> Nanie
G
oui ce premier mai nous amène la pluie et a présent le froid <br /> j'ai bien fait de mettre de la couleur sur le blog la semaine derniere aujourd'hui grand vent et pluie !<br /> Pas de rando ce dimanche suis pleine d'arthrose ma pauvre dame alors je fais des petites croix en pensant a béa si ça continue je me mets a la peinture...oh non pas ça quand même quoique !Domi nous donne des trucs formidable alors chut en cachette je n'entraine le baudet formidable !<br /> Bonne initative finalement les aversses ont fait rentrer les gens pour admirer et gagner des tableaux Mille bisous tout mouillé !
L
L'agréable à l'utile, quelques mots inversés qui auront porter leurs fruits pour la récolte.<br /> Dommage un temps pourri mais une équipe de bénévoles qui en veulent pour une bonne cause.<br /> Bonne journée et gros bisous.
B
j'espère que le résultat est a la hauteur de votre espérance, un beau vide grenier il me tarde de retourné faire un tour dans ceux de mon coin<br /> cette semaine surveille ta boite<br /> gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité