Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
9 février 2012

un jeu auquel vous pourriez participer

en regardant les derniers articles parus,

j'ai découvert ce blog fort sympa

ainsi que le jeu mis en ligne...

http://2lagraineaufruit.canalblog.com/

allez leur rendre visite...

voilà le texte de l'article...

Gagnez une esquisse d'aménagement de votre jardin!

Coucou à vous,

 

Bon, pour tout vous dire, j'ai besoin d'un coup de pouce pour lancer mon projet. Je sais que la blogosphère est particulièrement géniale pour cela alors je tente!

Comme certains le savent dèjà, mon mari et moi avons une agence d'architectes-Paysagistes et on souhaite lancer  un nouveau concept qui nous permettrait de développer notre activité "jardins de particulier" et ouvrir ce service au plus grand nombre et non plus aux personnes en ayant forcément les moyens!

Faire appel à un architecte ou à un paysagiste fait peur, et on voudrait saboter un peu cette image pour ouvrir l'accès à la qualité à tout le monde! Y a pas de raison!!!

 

Alors voilà, on vous propose un petit jeu:

Le principe est simple, vous parlez un peu de nous sur votre site ou blog avec image et liens à l'appui vers notre blog, vous laissez un petit commentaire pour que je sache que vous participez et vous serez ainsi automatiquement inscrits au tirage au sort pour gagner..... TADAMMMM.......

 

Une esquisse d'aménagement de votre jardin, terrasse ou tout autre espace extérieur de votre choix selon les critères définis sur mon blog coaching garden !!!

 

Voilà la petite affiche à mettre sur votre blog:

jeu coaching copie

Et les liens à faire paraitre:

Pour les modalités de participation:   http://2lagraineaufruit.canalblog.com/ 

  Pour nous connaître: http://coachingarden.canalblog.com/

 

Date limite de participation: 15 avril 2012 0h00

Tirage au sort: le 20 avril 2012

 

BONNE CHANCE A TOUS ET MERCI DE VOTRE PARTICIPATION!

Edit de 14h00: Ce jeu est ouvert à toute personne ayant un blog, même habitant à l'étranger. Je serais heureuse et enchantée de dessiner un jardin hors de nos frontières alors plus d'hésitation!

This game is opened to every person having a blog, same inhabitant abroad. I would be happy and enchanted to draw a garden outside our borders then no more hesitation!

 

Un minimum de 30 participations sera requis pour que le jeu soit valide car la valeur du petit cadeau est quand même de 550 euros!!!

Publicité
Commentaires
C
tu peux aller visiter mon site si tu veux, c'est en cours de création<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
C
je venais te faire un coucou et une petite visite tout simplement... j'ai lu avec intéret ton projet et je veux bien te donner un petit coup de main, je relis donc l'info sur mon blog - le blog de cathoune <br /> <br /> je participe à ton jeu, si je ne gagne pas c'est pas grave, mais je mets ... tes liens, par contre, j'ai autre chose à te proposer, moi, d'ici peu (1 mois ou deux) j'ouvre mes gites - alors tu mets mon lien <br /> <br /> www.gites-de-cayenne et un petit mot de moi sur ton site d'activité paysagère, en échange, je mets ton lien d'activité paysagère sur mon site www.gites-de-cayenne dans mes liens amis... là, je parle de partenariat, on a toutes les 2 à y gagner, ça fait de la bonne pub pour nos clients respectifs, alors tu me dis si tu es d'accord pour mettre mon lien et si tu es d'accord que je mette le tien, donnant donnant .... (mais je parle des sites web, pas des blogs) bisous - tu me diras <br /> <br /> Tu me tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
B
je ne sais pourquoi mais tu as fait plusieurs fois cet article...lol<br /> <br /> je vois que la neige persiste chez toi ici c'est la sibéeie, triste hiver dont on se souviendra<br /> <br /> bises
L
A midi je suis invitée, et la journée va passer bien vite mais j'ai vu chez Marianne et je vais m'en occuper aussi.<br /> <br /> Je crois que vous êtes encore dans la neige. Pas ici mais pas chaud encore.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous à vous deux.
M
Toi qui es sous la neige ne ce moment, je t'adresse deux liens de photos faites hier au bord du lac Léman, à gla, gla mais pas autant que ça ici quand même.<br /> <br /> Bisous à vous deux et bon week end neigeux, t'as sortie les skis???????.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.aufildutempsjlm.net/<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lumieresdelombre.com/ ( Une Lyonnaise, tu iras voir en dessous la fontaine de la place des Terreaux à Lyon)
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité