Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 619
23 janvier 2010

une exposition en préparation... André AUBERT Peintre moderne Provençal

l'année commence,
et les expositions de peinture se préparent,
ce mois de février va nous conduire vers le Luberon...
car c'est dans la Galerie des Arts et Chevalets de Provence
à Villelaure qui se situe dans le Vaucluse,

que nos associations vont se regrouper,
nos peintres vont exposer,
il s'agit de l'atelier de St Savournin et de Cadolive

mais ce n'est pas un lieux comme les autres...
en effet, c'est le grand peintre de renommée internationale,
qui nous invite dans sa galerie
il s'agit de André AUBERT le peintre du Luberon
clic...!  pour voir son site

andr__aubert

de nombreux peintres de tous horizons seront là aussi!

un grand moment pour nous toutes

alors si vous passez par là

le vernissage aura lieu le samedi 13 février à 18h30

à bientôt

 
Publicité
Commentaires
J
Voila des oeuvres qui, par leurs couleurs savent réveiller le regard et l'esprit. Des scénes enchantées, par les mouvements des corps et des robes de ces dames de Provence. J'ai apprécié ces figurines sobres et légères, ressemblant à celles dessinées par les enfants.<br /> Un peintre à l'expression chaleureuse, colorée.<br /> Le soleil de la provence imbibe son esprit et ses mains pour la réalisation de ses toiles qui s'en trouvent illuminées à souhaits.<br /> L'essentiel est bien représenté, et ces oeuvres sont d'une légèreté incomparable.
N
voilà une exposition qui va être sensationnelle je suis allée voir le site de ce peintre et j'ai visionné la vidéo c'est fantastique j'aime beaucoup la pureté des traits les couleurs c'est une belle représentation de la Provence ! vous allez être aux anges auprès de lui !<br /> alors tout plein de bonnes choses pour cette expo que nous allons suivre avec intérêt ! nous sommes trop loin pour y assister et quel dommage....mais mon coeur sera présent à tes côtés !<br /> bisous bisous Mimi et Maxou !<br /> Nanie
M
merci pour ton passage sur mon blog ,ici aussi en champagne l'hiver continue,ce matin neige et froid,vivement le printemps<br /> tu dois etre bien occupée avec ton expo je pense bien à toi<br /> gros bisous de nous deux<br /> ton amie marianne
C
Un mois de février chargé mais que de bonheur de vivre tout cela.<br /> Bon courage car tu vas être bien occupée<br /> Bisous bonne semaine
L
Ce matin je viens de visionner, et chapeau à cet artiste de talent.<br /> C'est très coloré, et depuis 35 ans que je vis en Provence, je ressens toutes les émotions rien qu'au fil d'un pinceau.<br /> Bon vernissage et gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité