Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
17 janvier 2010

pour faire plaisir à ma petite fille...

ma petite fille qui s'appelle Cerise,
m'avait confié un travail de confiance...
j'y ai mis le temps, mais je l'ai terminé!
avec le kit famille fraise de chez Marotte et Cie...

IMG_3325

avec de la feutrine, verte rouge et blanche...
de la colle et des crayons de couleur...

IMG_3322

le découpage du patron,
pour confectionner les pièces à assembler

IMG_3321


la notice explicative, pour la marche à suivre...

IMG_3320

fil rouge, fil vert, fil jaune...
et fil de bourrage

IMG_3327

je me suis mise à l'ouvrage, c'était une belle expérience...
pour moi qui ne prend pas souvent les aiguilles,
sauf pour les bricoles de couture de tous les jours...
voilà le résultat...
tu vois ma Cerise, je l'ai terminé!
j'ai mis le temps!
mais c'est fait...

IMG_3323

Publicité
Commentaires
N
je suis venue te donner le lien d'une amie photographe qui a fait une photo qui devrait te plaire.... peux tu y jeter un oeil ?<br /> je te donne le lien et contacte là si la photo te plait pour en faire un chef d'oeuvre ! bisous bisous <br /> signé l'amie des artistes hihi !!<br /> Nanie<br /> <br /> http://mamzellephoto.canalblog.com/archives/2010/01/28/16700440.html<br /> <br /> à bientôt ♥ ♥ ♥
M
Et bien voici une jolie réalisation pour ta petite Cerise, je vois que tu es aussi adroite avec les aiguilles que tes pinceaux, féliciations pour ce joli petit sujet.<br /> Voilà les gazelles rentrées de Djerba, le soleil rammené de la bas est parti en morceaux cette après midi et le ciel bleu est resté accroché dans le Sud, ba moins de regret pour reprendre le chemin du boulot demain matin.<br /> Gros bisous et bonne semaine.
A
quelle jolie petite poupée<br /> une belle cerisette ! ...hihi<br /> ta petite fille va être heureuse<br /> bisous
J
Lulu me surpasse avec ses poemes !!!! Des mots si agréables a lire. Une passion celle des enfants, une autre celle de la création...un amalgame de réalisations, de motivations, Un hymne à la vie. Bien Mimi, très réussi
L
Mais quel talent elle a notre Mimi, la peinture, les perles , la couture, Cerise peut être fière de sa mamy, et contente de l'ouvrage.<br /> <br /> Magnifique feutrine réalisée<br /> Cerise, ta mamy est super<br /> Avec ses doigts habiles de fée<br /> C'est un succès pour une première<br /> La maman Fraise et son Bébé<br /> Rouges, vertes dans le panier<br /> Ont leurs visages illuminés<br /> Pour une Cerise à croquer.<br /> <br /> Bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité