Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 579
8 février 2012

peinture pour les enfants...

 deux toiles 30x30 peinture acrylique

prévues pour être offertes en tombola  au profit

de l'association des parents d'élèves,

cette association aide au financement de classes vertes

ou de sorties scolaires...

monsieur Peter Pan

IMG_7925

et pour l'accompagner Miss Fée Clochette

IMG_7923

déjà emballés,

prêts à partir ...

 

Publicité
Commentaires
L
Plus vrai que Nature.<br /> <br /> De beaux présents pour cette association et je suis certaine que les gagnants vont être ravis de les gagner et pour une bonne cause.<br /> <br /> Bravo M'ame Mimi pour la finesse de ces peintures.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
C
Un vrai plaisir pour les yeux tes peintures.<br /> <br /> J'adore la petite fée hi!hi!<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Clochette
J
Superbes petites toiles. La fée Clochette !et dire qu'une amie m'appelle ainsi ! C'est vrai que je faisais souvent de petits chignons hauts. Mais bien sûr avant ma coupe !<br /> <br /> Un thème si mignon pour les enfants
J
j'ai oubliez de vous signaler qu'il faut ce réabonner à ma news car j'ai changé d'email si vous voulez recevoir mes news !!merci !!bisou et bonne continuation
M
Deux jolis lots, qui vont faire le bonheur des parents et des enseignants et le ravissement des enfants avec fée Clochette et Peter Pan.<br /> <br /> Bisous Lyonnais encore bien froid ce matin.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité