Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
30 décembre 2009

des bétises de filles...

aujourd'hui c'était sortie détente...
une rencontre avec Béa
nous nous retrouvons dans une Galerie marchande...
nous regardons de beaux livres...
comme à l'accoutumée,
nous sommes chez "nature et découverte"
il y a tellement de belles choses à voir, à sentir...
nous faisons le tour des livres, des CD...
puis là, la grande découverte...
notre fou rire interpelle un monsieur qui regarde
le motif de notre délire...

rire_ane


que voili, que voilou...



S5005246

ben faite pas la grimace...
c'est pas de notre faute...
il y en avait toute un pile sur le comptoir de la caisse!
bon cette fois on n'a pas acheté....
mais je vais peut être y retourner...
à lire lors d'une rencontre super zinzins!

rire_zinzin

mais ce n'est pas tout car chemin faisant...
nous voilà interpellé par une vitrine!
et pas n'importe laquelle... des bijoux!
et là refourires...
Béa prend la photo!

S5005249

car suite à l'article de notre bonne Dame Gigi
et de ses bouboules... (article du 1er décembre)
à Marseille..., ils en parlent aussi!

S5005247

ils ont même créé un étui à tampon...

S5005248

t'as vu Gigi on pense aux copines quand on se promène...

rire_filles

ça c'était la matinée...
Béa m'a fait connaitre un petit resto chinois... une merveille!
merci ma belle pour ce bon moment!
mais je n'ai pas fait de photo tellement l'instant était précieux...
et puis nous sommes passées devant un entrepôt Emaüs
et comme il y a toujours des merveilles à découvrir...
bric___brac
voilà ce que j'ai acheté pour 10€
tout d'abord 3 coupes à dessert sur pied façon Murano
pour compléter le mien qui n'a que 6 coupes...
un plat en pyrex, j'ai cassé le mien...
une poire pour compléter ma collection...

S5005251

mais le clou de mes trouvailles...

gif_anime_3d_072

mais non je n'ai pas acheté un clou...

car son poinçon m'interpelle

IMG_3269

il a servi de cache pot...
et l'intérieur est oxydé...

IMG_3270

mais l'extérieur est superbe!

IMG_3271

alors je suis ravie de mes trouvailles

IMG_3272

si en passant vous avez une recette pour nettoyer l'étain,
je serai ravie de l'essayer!

menage_016

mais les bons moments aussi ont une fin,
et chacune doit s'en retourner ...
se sont des moments chaleureux,
qui aident à passer à autre chose...
une belle façon de tourner la page sur 2009
et de garder le moral!

rire_souris

Publicité
Commentaires
W
MDR ! au départ je croyais que c'était le bouquin d'une image qui circulait sur le net , un pigeon avec un livre dans les mains, intitulé "apprendre à chier sur les piétons en 12 leçons" ..... <br /> belle journée en tout cas ...je continue ma ballade
M
haaaa ce livre moi aussi j'ai telment rie dans le magasin lorsque je l'ai vue que je l'ai acheté !!!
J
Je reviens sur ce livre ! Et pour cause.....il nous plait ! Un ami blagueur nous offre des cadeaux spéciaux, en exemple....du vin de merde....venu de l'hérault...et des confitures, "les couilles du pape" Peut être connaissez vous? Alors ce livre je voudrais oser te demander de m'en acheter deux ! <br /> L'un pour notre collection personnelle, l'autre pour le plaisir d' offrir un cadeau blagueur à notre cher ami. Rien ne presse mais si tu as l'occasion de croiser ce livre penses à nous ! Merci Mimi !
M
Oh quelle belle journée entre filles, j'espère qu'il y en aura bien d'autres pour 2010 des comme celle ci.<br /> Dame Gigi vous poursuit partout avec ses bouboules, extra aussi.<br /> Voilà une belle acquisition, j'adore l'étaim et les coupes à fruits sont belles également. Il est vrai que chez Emaüs l'on trouve aussi des trésors la preuve et en photos chez toi.<br /> Gros bisous pour un bon premier week end 2010.
A
pour ton étain: <br /> nettoyage à l'eau savonneuse. Ensuite, brosser avec une brosse douce rincer et polir<br /> pour redonner de l'éclat à un étain terni<br /> Frotter l'objet avec un chiffon imbibé de bière chaude.<br /> Laissez sécher et faire reluire avec un chiffon doux. <br /> <br /> Bonne année 2010 mimi, plein de Bonheur et la santé<br /> <br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité