Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
27 décembre 2009

le 26 aussi c'est noël

c'est le 26 que j'ai reçu mes enfants de Marseille
un bon moment en famille,
puisque 4 générations étaient réunies
un joli sapin pour illuminer la maison
la crèche Provençale pour honorer le jour

IMG_3268

une jolie table pour bien recevoir

IMG_3182

un centre de table qui pique mais c'est noël...

IMG_3184

une gourmande qui teste en avant première...

IMG_3181

un menu pas trop léger, mais c'est jour de fête...
avec la pompe à l'huile et la pompe au beurre tant attendues

IMG_3208

et hop on arrose ça en rose
avec un brin de folie, mais pas trop...

IMG_3229

et puis malgré les cadeaux du jour on ressort les poupées Barbies,
leurs belles tenues de soirée...

IMG_3260

on aime bien jouer aux Barbies avec ma petite fille Cerise
sous le regard de ma maman qui fini par s'endormir...

IMG_3256

un beau noël que voilà déjà passé
alors bon bout d'an...
et à bientôt pour les voeux

gif_anime_alimentation_069


Publicité
Commentaires
W
je trouve pour un premier RDV avec des personnes qu'on ne connait pas, la tenue assortie rose barbie, ne laisse aucun risque de se louper !!!
G
que du bonheur, on dirait ! <br /> t'es toute belle en rose!<br /> je te souhaite aussi un bon bout d'an à toi et ta famille. bisous
N
que le rose vous sied bien, ma chère ! je craque ! je veux les mêmes ! hihi ! dis ? t'as pas fait glisser la bouteille tout de même car avé les gants c'est pas évident ! lol !<br /> très jolie table bien décorée et de belles pompes pour mettre dedans non pas les chaussures ! mais des pompes ! c'est quoi des pompes d'ailleurs ? hihi ! je suis du nord tu te souviens ? hihi !!<br /> allez raconte à Nanie ! mdr !<br /> voilà Noël est derrière nous déjà, waouh ça file vite ! tout c'est bien passé pour vous et j'en suis ravie ! et toute cette collection de Barbie mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres je sais qui c'est qui les a faites ! lol ! bravo Babette !<br /> un gros bisous pour te souhaiter une bonne fin d'année et un bon début de l'autre on se retrouve l'année prochaine hihi ! ça rigolo à dire !<br /> mille vœux à toute la famille !<br /> Nanie
M
je te souhaite un peu en avance une bonne année 2010 mimi pinceaux et j'espere que ton noël s'est bien passé , bise
M
de bien jolies photos de cette réunion de famille<br /> meilleurs voeux pour 2010 et surtout un ebonne santé à tous<br /> gros gros bisous de nous deux<br /> ton amie marianne
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité