Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
9 décembre 2009

aussitôt dit! aussitôt fait...

une Rose...

S5005205

une bleu...

S5005196

et plein de bonnes choses...
nous avons dignement souhaité les anniversaires...

S5005197

et oui sous haute surveillance...
il ne manque rien...
pour fêter les 2 Béa!
Monique avait prévu le Champagne!
vive les bulles...!

S5005204

l'embarra du choix entre deux gâteaux ...
un moelleux au chocolat de Béa bleu
et un pain d'épice de Béa rose...
mais il y aura assez pour un morceau de chaque!

S5005208

tout le monde est bien d'accord pour dire que
les gâteaux sont très bons!

S5005212

alors si vous aussi vous voulez venir
à l'atelier plaisir...
je prends les inscriptions!

S5005213

bonne journée...

Publicité
Commentaires
N
en voilà de beaux anniversaires bien fêtés dans une ambiance si chaleureuse bravo Madame Mimi ! <br /> et bon anniversaire à tes amies !<br /> quand à l'inscription.... ben je réfléchis encore un peu ! c'est tous les mardis ? hihi ! je calcule je calcule.... les kms ! hihi ! mais comme j' aimerais connaitre une ambiance pareille ! c'est déjà beaucoup de nous la faire partager alors merci tout plein !
M
Comme j'aimerais venir m'inscrire, peinture et ambiance amicale quoi de mieux. Béa est super sympa, je suis une de ces fidèles depuis bien longtemps. Bonne journée à vous toutes. Bises
J
Quel bô moment partagé entre bulles et gâteaux, au milieu de tous ces artistes et amies.<br /> Il n'y a pas dû y avoir de grandes oeuvres réalisées cet après-midi, mais de grands souvenirs engrangés surtout pour les 2 BEA ...<br /> Demain, nous partagerons aussi entre blogueuses des instants croustillants ! alors à très très bientôt, les Catalanes arrivent ... Bizouz.
B
j'ai appris par on dit que tu donnes des cours particuliers a monsieur seul, si il est bien garde le moi au chaud...lol<br /> gros bisous
G
je m'inscris tu paie les frais de déplacement bien sûr ...je vais la connaître Béa Bleu !<br /> Merci pour ces belles photos de rire et d'amitiés !<br /> moi je tiens plus en place je prépare la valise ça valses dans tous les sens ici ! <br /> Bisous a demain !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité