Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
8 décembre 2009

si je vous dis...

si je vous dis ...
sa couleur préférée est le ROSE...
Copie_de_rose
si je vous dis le 8 décembre
c'est Son ANNIVERSAIRE...

vous aurez reconnu...
notre Capitaine!
BEA

la reine du clic...
la championne des petites XXXX
l'Amie sincère...
nouvelle adepte de la peinture
 

S5003703__640x480_

en résumé une fille super sympa!

et bien elle a son homonyme
en bleu
une autre Béa,
née le même jour...
pleine de talent elle aussi...
et aussi adepte de la peinture!
S5004111_edited

alors super nouvelle

en ce 8 décembre d'atelier de peinture...

nous allons souffler tout plein de bougies

et leur souhaiter à toutes les deux

un bon anniversaire

et puis rose et bleu

ça fait un joli mauve...

une couleur que j'affectionne

coeurs_1

wbwmoiha

Publicité
Commentaires
J
Quel joyeux article haut en couleurs, c'est normal pour des artistes peintres, la rose, la bleue et toi la mauve ... <br /> Super après-midi autour de la peinture, des bulles et des bons gâteaux !<br /> De joyeux anniversaires bien entourées les BEA.<br /> J'aime bôkou les lettrines que tu as choisies !<br /> Est-ce que Béatrice nous annonce la couleur de la semaine prochaine avec son parapluie ?<br /> Mais demain jeudi, il fera un beau soleil !<br /> A très bientôt. Bizouz.
G
tu as l'embarras du choix une rose une bleu !<br /> la rose je la connais la bleu peut-être un jour !<br /> as tu remarque nous avons choisi le même coeur ...<br /> ou la la il s'en passe des choses !<br /> zanonce pas trop beau la météo je prévois le parapluie ...
L
Je viens d'aller lui souhaiter son anniversaire ! Jolie fête en perspective pour vous toutes ! Amusez vous bien et faites les gourmandes !!!Bisous !
L
Alors un très bon anniversaire à la rose que l'on connaît, elle n'est pas celle de Mr Ronsard, mais nous l'affections tout autant.<br /> Quand à la bleu, je ne la connais pas mais bon anniversaire aussi. Et quand deux "Béatrice" nées un 8 Décembre se rencontrent de quoi vont-elles parler ? .... je crains que ce ne soit un poulailler aujourd'hui dans l'atelier de peinture !<br /> La vie en rose la vie en bleu et l'amitié en couleurs.<br /> Bisous les filles
B
JOYEUSE FETE ET VIVE L 'AMITIE<br /> JE VOUS SOUHAITE UNE TRES JOYEUSE JOURNEE<br /> A LAQUELLE JE VAIS ME JOINDRE EN PENSEE (HELAS)<br /> <br /> GROS BISOUS AMICALEMENT <br /> <br /> BRIGITTE (http://C-brigitte.skyrock.com<br /> http://auparadiscaraibe.skyrock.com http://florilegemusical.skyrock.com)
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité