Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 619
8 novembre 2009

z'avez vu le nouveau pyjama?

c'est un cadeau de m'dame Béa
c'est la championne des pyjamas
et des bricolages sur nos blogs,
des petits points et des petites croix...
les petites palettes qui descendent de la bannière ...
c'est elle itou!
bravo et merci ma belle
allez,  pour le plaisir...

banni_re_Mimi_01

bonne fin de semaine
à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Je viens d'apprendre que bannière s'appelle aussi "pyjama" ! Je suis conquise par le tien :<br /> très original, qui correspond tellement à ton côté artistique et cette pluie de petites pallettes c'est trop sympat.<br /> Nous aussi avec Ginette ont a changé, en ce moment, il souffle sur la bloguerie un vent de changement ... Bizouz.
J
Le pyjama est de saison !!!!! <br /> Le tiens est presque printanier mais si frais.<br /> Très joli ce papillon, qui rappelle tes adorables oeuvres. et une palette qui rappelle comme l'arc en ciel, les couleurs de l'amitié. Béa nous apporte son aide pour rendre nos blogs agréables. Et le pyjama c'est l'accueil de nos lectrices.<br /> Bon après midi peinture, bisous a ttes les deux....et bon travail dans la bonne humeur.
G
c'est pas pour rien que c'est ma marraine de blog !<br /> sauf que moi je renonce au mode avancé...*<br /> comprends rien avec tous ces copier-coller de code !<br /> Tres joli ton nouveau pyjama : on a la bougeotte en ce moment j'ai changé de Pyjama aussi et Joelle par la même occasion et comme chez Joelle c'est moi qui fait parceque c'est moi sa marraine lol...........bref t'as rien compris et c'est tant mieux <br /> Bonne nuit et bonne peinture demain a vous deux
B
notre béa est un génie pour nos blog, sans elle je serai certainement entrain de croupir sur skyblog ou alors j'aurais déserté l'univers de la bloguerie est cela aurait été dommage pour la belle chaîne d'amitié que nous avons<br /> te voila avec un nouveau pyjama, qui sais je lui demanderais certainement de me refaire un car celui que j'ai n'est plus d'actualité sauf que je voudrais garder la photo de doudou est moi car mon blog c'était nous deux et cela restera nous deux<br /> gros bisous
L
Mais notre Béa est notre Maître à toutes, et elle a la patience pour expliquer et nous faire comprendre.<br /> Elle vient de réaliser chez toi un décor qui te correspond, seul ennui je viens de me prendre une palette sur la tronche !! lol<br /> Je dois vieillir car en plus mes bêtises me font rire aux larmes.!!<br /> J'espère que le Maxou est sorti du placard ?<br /> Bonne journée et gros bisous.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité