Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
10 novembre 2009

les dernières roses de la maison jaune

les premières gelées sont arrivées
les roses résistent malgré tout
une des dernières visites au jardin
et voilà quelques images qui aideront à supporter l'hiver

IMG_2662__1600x1200_

bientôt éclose...

IMG_2668__1600x1200_

dernier feu d'artifice...

IMG_2660__1600x1200_

un parfum ...

IMG_2671__1600x1200_

quelques baies qui aideront les petits oiseaux à passer l'hiver

IMG_2676__1600x1200_

bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Les roses sont moins fragiles que la Rose du Petit Prince ! Et la douceur de l'automne nous permet de les admirer écloses ou en bouton.<br /> Bises de Lyon<br /> <br /> PS : belle bannière, si j'ai tout compris, bravo à Béa !
A
Merci tout plein pour ces jolies roses, <br /> Ici y a plus rien ! la neige est revenue par en "haut" (oui en altitude!)<br /> Ben mince mince de mince j'ai horreur de ça, mais J'irai certainement dans l'hiver vous faire quelques clichés ! pour votre plaisir !<br /> <br /> Gros bisous <br /> A bientôt
J
Que de belles couleurs encore dans ton jardin tu nous permets d'admirer ... encore un peu de lumière et de senteurs avant que l'hiver ne vienne tout endormir. Bizouz.
J
Un jour qui nous a privé de balade, puisqu'un brouillard très épais et désagréable nous empêchait de regarder la nature ! <br /> Si ! un tour au jardin, ou j'ai planté ! oui, une euphorbe déracinée au coin du trottoir devant la porte de chez ma fille à Gérardmer !!! si! si !<br /> et puis l'admiration des feuilles tapissant la pelouse......et un, un seul bouton de rose qui sera le dernier et ne pourra s'ouvrir. Je l'ai immortalisé par une photo. Mais chez toi, les roses sont encore si belles et colorées....On dirait le Sud, le temps dure longtemps en....<br /> Bisous
L
Je m'inquiète, voilà que j'étais persuadée être passée chez toi hier !! oh oh M'ame lulu vous faites Alzeimer?.<br /> Bon je vais réparer cet oubli pour te dire que tes dernières roses sont merveilleuses, et j'ai remarqué que souvent elles sont même plus belles en fin de saison, c'est le cas chez moi.<br /> Je les aime toutes , cependant une petite préférence pour la blanche.<br /> Aujourd'hui je vais passer ma journée dans le jardin, il y a à faire encore !! un seul avantage c'est que cela me fait perdre des grammes.. plusieurs quand même ! lol<br /> Bonne journée et bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité