Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 619
12 juin 2009

merci Béa pour le tag!

merci Béa pour le tag!
mais en faisant le tour des couleurs qui me définissent
et de trouver celle qui me colle le plus,
je dois dire que je n'en ai pas attitrée...
c'est selon l'humeur, le moment, la saison...
alors j'ai fait le tour de ce qui ne me quitte jamais...
et oui le tag consistera donc après transformation,
à mettre en ligne
6 objets qui accompagnent mon quotidien...
et là devinez... mais non pas les pinceaux!
ce sont les perles,
car il y en a un peu partout pendues
aux objets qui accompagnent mon quotidien...

par exemple le bijou de téléphone,

S5003824__640x480_

le porte clés de voiture

S5003825__640x480_

le porte clés de la maison

S5003826__640x480_

l'indispensable pour tenir les lunettes ,
celui pour lire...

S5003823__640x480_

celui pour les lunettes de soleil...

S5003827__640x480_

et celui là pour changer de look,
et qui fait rire Gigi,
qui comme ma fille,
trouvent que je ressemble à un sapin de noël...

S5003828__640x480_

et voilà comment on transforme un tag...
moi ce sont les perles qui m'accompagnent...
car pendant qu'on les regarde,
on inspecte un peu moins celle qui les porte...
alors si l'aventure vous tente...
soit en couleurs... soit en objet...
laissez vous taguer !


Publicité
Commentaires
N
et pas comme tout le monde....bravo. Bisous.
C
Des perles pour accompagner ton quotidien. Tu es parée de bijoux dis moi ? <br /> c'est très beau en tout cas et de bonnes idées
M
je connais pas grand chose au perle <br /> mais la peinture un peu <br /> la visite de mon blog pour avoir une impression des quelques toiles de mon fils Patrick a Chabli en Bourgogne !<br /> amitiés de blogeur
M
J'ai eu l'occasion de voir tes superbes créations de perles et j'ai même eu la joie de recevoir deux de tes jolies créations, j'ai pas mis à mon portable je ne m'ents sert que très rarement,mais j'en ai accorché une après ma clé de voiture aussi, voilà moi aussi je pense à toi dès que je démarre ma tuture.<br /> Où en est Max dans son apprentissage travail maison????? je vois qu'il n'avance pas vite car tu ne te fais toujours pas trop présente sur le blog MDR.<br /> Gros bisous et bonne semaine.
A
j'avoue, ces beaux objets que tu m'as offert, je les ai gardé dans mon sac photo, et chaque fois que je prend mon appareil et dieu sais si je le sort souvent mon appareil photo, et bien à chaque fois je pense à toi, et je peux te dire que c'est souvent !<br /> <br /> C'est très jolis<br /> Merci ma mimi<br /> <br /> gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité