Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 623
10 juin 2009

du travail...,mais du plaisir!

la date approche et pas encore prête...
mais voilà les petits derniers...
toujours dans la série sur fond noir,
30x30, méthode flamande,
"reflet d'orange"

S5003818_edited__640x480_

et puis dans une autre technique,
"alla prima"
sur fond blanc et peinture acrylique
30x30
bord de mer

S5003820_edited__640x480_

campagne Provençale

S5003822_edited__640x480_

cabanon et lavandes

S5003821_edited__640x480_

je ne suis plus très présente sur les blogs et je m'en excuse...
mais le quotidien et les pinceaux expliquent tout ça...
merci de vos visites...
à bientôt

Publicité
Commentaires
S
re un petit tour sur tes jolis tableaux que j'aime...<br /> j'espere que l'expo se passe mais j'en doute pas :)
R
j'aime beaucoup lepaysage de campagne provencale... c'est trés joli..<br /> et puis, tu as en des ptites choses avec toi, c'est vrai que dans un sac,,,, tout un attirail de femme !<br /> quand à la rose jaune... moi aussi, j'y reviens toujours.<br /> douce journée à toi et que de belles couleurs t'accompagnent.
C
C'est magnifique, j'adore tout simplement.<br /> Bonne continuation et quoi de mieux que de faire ce qu'il plait ? <br /> alors profites en pleinement<br /> Bisous
M
Il est normal que tu te donnes à ta passion préférée pour le moment, un travail excellent j'ai énormement le cabanon et lavandes ainsi que la campagne provençale, je ne suis pas trop adepte de la méthode flamande quant à la peinture alla prima elle ne m'attirie pas vraiment. Voilà quelques critiques avant l'exposition.<br /> Bon continuation dans tes pinceaux, Mimi, le blog attendra.<br /> Gros bisous à vous deux.
B
pas de soucis pour le blog, prépare ton exposition dans la détente et non dans le stress, moi je contemple tes oeuvres<br /> lundi il y aura un artcle chez moi et ensuite une pause se fera, pour cause opération de mon oeil en attendant j'ai un boulot fou au jardin, car te jure la mauvaise herbe pousse<br /> gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité