Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 594
11 décembre 2009

une virée Marseillaise...!

quand les filles de Perpignan...

IMG_2805

arrivent au port des bateaux volants...

les_bateaux_volants

ça fait de belles rencontres de filles!

IMG_2806

les congratulations des retrouvailles ...

GIGI...  JOELLE....   BEATRICE...

et en route vers le fameux resto essayé et approuvé

IMG_2837

enfin je peux reprendre en photo tout ou presque
de ce que j'avais écrasé la dernière fois...

notre Capitaine à la barre

IMG_2810

notre Capitaine et le coup de barre!

IMG_2811

en fait c'est la barre des menus!

IMG_2813

mais....

tout d'abord échange de petit présents...
car il y a eu l'anniversaire de Béatrice...

IMG_2817

B_a_Gigi_Joelle_et_Mimi___Marseille

et dans le papier Alu,
même pas eu le temps de prendre en photo...
c'était trop bon,
le pain d'épice de JC, l'époux de Gigi!
miam trop bon! merci JC...!

dans le paquet de Béa il y a du sent bon...
prise entrain de sniffer!

IMG_2820_1

mais voilà nos salades déjà arrivées...
miam!
de nouvelles découvertes!

B_a_Gigi_Joelle_et_Mimi___Marseille1

qui a dit qu'on parlait la bouche pleine?
même pas vrai...
juste chacune à notre tour!

et une pause pour prendre la photo souvenir...

IMG_2829

les bons moments aussi ont une fin...
il est l'heure de s'en retourner...

IMG_2834

les coquines font encore quelques pirouettes...

IMG_2838

et nous décidons d'aller faire un tour à Aubagne... (25km)
au magasin de perles à bouboules...
Béa prendra la tête de file, c'est notre Capitaine!
suivie des 66 en balade...
je ferme la marche au cas zoù...

IMG_2842

en passant un petit coucou à m'sieur David
qui a reçu des cadeaux...

IMG_2843

et nous voilà à la boutique...

S5005227

c'est là que nous nous sommes quittées...
pas eu le réflexe en voyant toutes les belles perles
de sortir l'apn, mais vous verrez certainement
chez les copinautes dès leur retour...!
une bien belle journée avec de bons fou rires,
à bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour David, çà m'a donné des idées !!<br /> Bien arrivées les filles STOP, Même pas perdues STOP en grande forme STOP<br /> la fête continue STOP - Du ciel bleu STOP - enfin tout va bien STOP -<br /> De belles retrouvailles aussi avec vous, mais le temps passe trop vite.<br /> Ce soir relax avec Gigi, même pas faim !!!<br /> Gros bisous à +
G
ciel bleu magnifique apres notre superbe journée Marseillaise...pas le temps de se poser que l'on repart pour le Tignet...<br /> Bravo là au moins tu n'as pas loupé les photos !<br /> on pense a vous <br /> Bisous
B
allo!!!! bon moi tout entendue surtout les fous rires, merci les filles pour le coup de phone surtout que personne ne parlait...lol bon alors vous avez trouvé votre vie dans les bouboules, ah!!!! si j'avais été la...lol<br /> j'adore votre complicité sur les photos et ce beau partage même notre JC en fait parti j'en sais quelque chose vu mon séjour dans les PO ou il a laissé gigi absente pratiquement tous les jours pour moi<br /> la prochaine fois j'espère être des votres gigi ma prévenue dernière minutes<br /> aujourd'hui journée bonheur les 2 ans de ma choupinette je file a Beaune vers 10 heures<br /> gros bisous
M
Merci aussi à JC pour sa complicité et son pain d'épices, il est fameux, j'ai eu aussi l'honneur de déguster en février dernier . <br /> Bizouilles à toutes les filles.
M
Que du bonheur cette journée entre filles, à renouveller sans modération.Je suis trop contente de voir notre capitaine Béa à la barre et resplendissante de joie d'arpenter les trottoirs de son Marseille adoré si bien accompagnée.<br /> Merci Mimi pour ton partage en photot de la nouvelle escapade de notre Gigi la vadrouille avec son nouveau chauffeur en la personne de Joëlle.Un article qui me réchauffe le coeur, je pique un coin de ciel bleu au passage et j'essaie de rattraper mon retard de blog ce week end.<br /> Gros bisous et bonne journée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité