Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
6 octobre 2009

mimi pinceaux à un an

il y a un an je vous présentais mes marraines de blog!

30945621_p

notre rencontre virtuelle a eu lieu sur skyblog...
notre rencontre en "chair et en os" c'était le 5 octobre 2008
lors de la marche rose à Marseille
nous étions là  Babette et moi pour Béatrice
elle organisait cette marche dans la ville...
il y avait aussi Guillette...
signe de ralliement, nos teeshirts blancs pour prendre conscience
de l'importance du dépistage du cancer du sein!
Babette m'a invité à rejoindre le groupe sur les eaux de Canal...
Béatrice m'a aidé à ouvrir le blog... fait la bannière...
sans perdre de temps, le 6 octobre tout était en place...
elles ont fait une pub fort sympa...
leurs copinautes m'ont encouragé de leurs mots de bienvenue...
depuis j'ai rencontré quelques blogueuses,
le courant d'amitié est passé,
les rires, les bons  moments, mais aussi la peine...
la tristesse quand un Ami s'en va...
mais toujours cette Amitié vrai qui réconforte...
des échanges du cœur...
et puis des mots d'internautes qui passent...
qui laissent une trace, quelques mots...
des moments d'échange, de partage...
une belle aventure,

un échange du cœur... choisissez le vôtre

merci à vous d'être là!


forme_coeur
photo prise sur le net

Publicité
Commentaires
G
et oui, je n'oublierai jamais cette belle rencontre.<br /> un an déjà ! et les joyeux moments passés à table,<br /> les plaisanteries de Doudou et babette avec le serveur..<br /> dommage, je n'ai pas pu profiter de la balade en petit train, je devais en prendre un autre à la gare pour rentrer.<br /> je souhaite, ma chère Mimi, une très longue vie à ton blog si intéressant. bisous
G
j'ai toujours un petit truc sur skyrock , mais je pense que cela ne durera pas très longtemps !
G
Je n'oublie pas non plus l'amitié que tu m'as montré quand tu as eu la très grande gentillesse d'envoyer ton tableau de coquelicot a l'association ''fleur d'isa'' contre le cancer !il y a aussi un an !.... même si je ne passe plus beaucoup de temps sur les blogs , je n'oublie pas pour ça ! Je t'embrasse bien amicalement ............
N
un an déjà ! waouh le temps passe vite comme c'est beau votre histoire et oui il suffit de peu de chose on se lance on ouvre son blog.... et voilà que de belles amitiés se font ! quelle aventure cette Marseillotte ! lol ! oui une pensée pour Doudou qui était là...<br /> longue vie à ton blog et à toute cette amitié <br /> bisous bisous de Nanie qui aimerait bien aussi un jour avoir la chance de te rencontrer..<br /> bisous bisous<br /> Nanie
B
déja une année le temps a passé, pourquoi le courant passe entre certaines et moins avec d'autres je n'ai pas de réponse<br /> notre histoire a commencé il y a longtemps sur un autre univers et ensuite la rencontre un jour d'octobre sur le vieux port a été magique<br /> je suis ravie que béatrice est toi que des liens d'amitié profonde perdure, je suis loin de vous mais je sais que vous penser a moi surtout en ces jours de tristesse<br /> gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité